Dimanche 23/02 Bonjour le FOFO ;-)

Merci Joyce pour cette chanson que j'aodore !

be_happy_001.jpg
pas mal comme cadeau, j'ai justement un anniversaire à souhaiter, te reste à me trouver LE vendeur.;)

merci Lilo :icon_lol: je te souhaite un happy dimanche aussi rockinbanana
quant à moi j'ai la
images
et la
images
:icon_lol::icon_lol:

:eek::eek:
cool-3854.gif
1heure de Happy rockinbananarockinbanana y en a des trop délirants :-D j'adore
merci Lilo pour m'avoir fait rire de bon matin
smack-bisou.gif

:arrow: ps : si vous avez le temps regarder la vidéo de Lilo en entier, à partir du 2ème (chemise orange) ça va bien vous détendre :-D et la suite aussi :icon_lol::icon_lol:

Je ne sais pas si j'avais la pêche et la banane avant mais maintenant même sans son, l'air m'est resté dans la cabeza depuis ce matin. Faut dire qu'il n'y avait pas grand-chose dans ma caboche déjà avant.:icon_rolleyes:

Vu le nombre de membres et d'invités, tu es retournée pour quelques tournées supplémentaires pour alimenter le buffet ?

merci07.gif

Merci Joyce pour cette chanson que j'aodore !
Lilo a raison :) il est suberbe pour un cadeau, même moi je me verrai bien avec :icon_lol:

Je ne sais pas si j'avais la pêche et la banane avant mais maintenant même sans son, l'air m'est resté dans la cabeza depuis ce matin. Faut dire qu'il n'y avait pas grand-chose dans ma caboche déjà avant.:icon_rolleyes:

Vu le nombre de membres et d'invités, tu es retournée pour quelques tournées supplémentaires pour alimenter le buffet ?

Tu as raison y a du boulot Lilo :shock: 1432 invités :shock:

05082012c-est-l-heure-du-gouter-sur-le-fofo-final-2.gif

131012-un-ti-biscuit-final.gif

041110-envie-de-gateau-GIF-FINAL-CREATION-FEERIQUE.gif

afternoon-tea-london.jpg

17e5630b1.gif

:):):)