dimanche 20 mai

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

ciel gris et couvert, çà caille !

Vous pouvez rester sous la couette :D

Bonne grasse matinée à toutes et tous :D
 
Waouuu t'es super matinale Coquelicot :shock:

J'ai cru voir que nefer aussi , et bien


bon ben bonjour quand meme hein lol
je crois que je vais retourner fermer les yeux quelques minutes, de toute facon finalement je crois pas qu'ils soient complètement ouvert.. donc à tout à l'heure !

bonne journée à tous !

Sonia :arrow: journée repassage :shock:
 
Salut les gens!!

alors bien dormi??
Pfffff on est dimance donc pas de facteur pas de livreur et pas de jolis colis snifffff!
Zou je file sous la douche ca me redonnera un peu de baume au coeur!!!

bonne journée les gens :D
 
Coucou!!!

Eh bien pour moi au programme c est douche, habillage des pioupious, preparation du sac pour la journée et zou, direction chez la chanel family!!! :wink:

Passez une bonne journée!

Delf'
 
Bonjour les zamis

Bien dormi mais encore mal au crane !

Alors, les fondants chocolat sont cuit, la brioche aussi ! C'est bon on attend la delf family pour une journée qui s'annonce sympa.

Les Hommes au bateau et nous au abdos, :wink:

Bizes a toutes !

Ki qui vient la semaine prochaine ?
 
Bonjour Everybody... :D
Bon le p'tit déj est avalé, les petits sont dehors, ils profitent du beau temps et moi... je traine sur CP comme d'hab... :roll:
Journée tranquille... dans le jardin ou peut-être à la plage... à voir :wink:
Bonne journée à toutes et tous... :wink:
Bonne journée aux Delf' et Chanel Family :wink: :D
Betty3 :D
 
bonjour a tous et tres bonne journee
chez moi le temps est mitige mais il reste tout de meme tres agreableje vous souhaite encore une agreable journee et a tres bientot sirene1
 
Je rigole toute seule comme une andouille, ( pour changer me direz vous ...) mais grâce à nat , betty et leur histoire de kinder je viens de dénicher un bon plan pour les cirques .. Pinder ( bah oui je voulais retoucher une photo pour faire Cirque Pinder, et finalemnet j'suis tombée sur un bon plan :shock:

Merciiiiiiiiii :wink: