Dimanche 20 janvier 2008

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour bonjour !

Ne me dites pas que vous n'êtes pas encore levés ! :shock:

Une petite flegme passagère nous anime toutes et tous ? :wink:

Coquelicot, comment s'est passé cette nuit ?

Qu'avez-vous prévu pour ce dimanche ?

Pour nous, enfin pour Mini c'est centre équestre toute l'après-midi et pour moi... je ne sais pas encore... :? :roll:

Je vous souhaite un bon dimanche ! :p

Hello

Je ne sais pas ce que je vais faire je crois que je ne vais pas me risquer à faire grand chose, trop périlleux
:?
Des nouvelles de Karine44?

Bonne journée

kikou :)

la flemme, oui peut être Betty, je me l'autorise en ce dimanche :wink: ... Sonia évite donc les risques inconsidérés le dimanche, tu as raison :lol: moi en tout cas ce sera trankilou pour un aprem cocoon... tite pensée à karine...

coucou tout le monde!!et quel beau monde!!!! :wink:

comme arketyp et sonia,je ne m'aventurerai dans rien de risquer aujourd'hui;grande louloute est invitée à un anniv' à la patinoire,alors je vais m'occuper des deux autres!!et rien que mon fils,il en vaut dix!!!!!!!!!!! suspicious_big mortderire

sinon,y'a un prob' avec karine44? :?:
éspèrons juste qu'elle n'a pas été ensevellit dans la gadou!!!! :p bonne chance pour la construction de ta maison!!je sais ce que c'est!!!arme toi de courage et de patience car une maison n'est jamais réellement finie... :evil: mais on y est tellement bien dedans!!!! :wink:

bonne journée à tous dans la flemme la plus générale!!!! :idea:

Je me suis étalée dans les escaliers .. heureusement que j'ai dis que je ne devais pas me risquer à faire quoi que se soit :) le problème c'est que je tombe TJRS plus ou moins sur le même bras... le dos et les fesses ont en pris un coup , mais que je suis con !
Je crois que je vais rester regarder un film, reste à savoir lequel ...
Si vous avez un à me conseiller je suis preneuse :?: Sandy concernant Karine

Si tu en en vidéo un film avec François Pignon, ce serait de circoonstance (le grand blond... ) :) sinon tu as de suite "Hercule et les amazones" sur NRJ12 :wink: un peu kitch... sinon plus tard tu as "trop fort l'animal" sur gulli, mignon tout plein...

bonjour,

oui merci betty, nuit calme, sans surprise, rhoooo ce méchant coup de barre à 4 heures :shock: terribeuuuuuule ! j'ai cru que j'allais m'endormir sur closer et voici :shock: mes yeux se fermaient tous seuls devant les péripéties de britbrit :D
mais j'ai gagné mon combat contre morphée :)

hé sonia, çà va ? tu soignes tes hématomes ?

Karine44 doit être à l'hosto avec ses parents....peut être aurons nous des nouvelles de son papa ce soir.

faut que je me bouge là !

Bonne fin d'après midi :)

Merci Arketyp,

Ah oui Le fameux grand blond.. j'ai adoré ca !, ca ne me rajeunit pas tiens :cry:

Sinon en fait , je ne regarde pour ainsi dire : jamais de comédie, de filmz comique.. je suis plutôt thiller policier / SF/drame voir même horreur ...bref un peu de tout , mais surtout pas un truc sensé faire rire :? :lol: et plutot adepte- comme le laisse suggerer mon avatar - de séries TV.. le tout de préférence en VO ST Français je ne suis aps trop exigeante n'est- ce pas arketyp :idea: :roll: :wink:

Oui oui merci Coquelicot, ca va mieux, mais il ne faut pas que je lève mon bras droit.. ca ira mieux demain :roll: :idea: