DIMANCHE 2 SEPTEMBRE 2007

bonjour,

ce matin, petite visite à la serre afin d'acheter un poirier et des rosiers dont un arbre buisson pour replanter avant l'hiver...

Ce midi puisque le temps semble se maintenir au beau fixe : maquereau en savate au barbecue...

j'irai mettre la recette dans la journée dans le topic adéquat...

Cet après midi balade en famille...

Ce soir pizza ou quiche.

Bonne journée
 
Superorganisation superzoe ! Tu es as déjà planté ton arbuste que j'émerge avec difficulté. J'ai entendu une expression qui veut dire un peu pareil : j'ai la tête dans le c.l !

On reparlera des maquereaux un peu plus tard d'accord... Après la danette de chanel à pas 4h du mat...

Dès que je peux tenir le verre, je bois déjà le jus d'orange qui m'attend et les cachets qui l'accompagnent. Pi j'attends que l'effet se fasse et que mes neurones se redistribuent leurs rôles respectifs.

Le Doliprane ne doit plus faire grand effet chanel
 
Bonjour
nuit blanche pour moi aussi, la pleine lune a eu raison de moi !!! a moins que se soit les deux biberon de ma fille ou les tété de mon nouveau né....De toute façon je ne dors pas bien depuis un certain temps !!
Lever a 8h00, je tourne en rond depuis 2 heures, allez hop un autre café, ménage, la toilette on prépare le grand pour un anniv cette aprem, et on se reveillllllleeeeeeee
 
oh moogli31 je suis encore plus fatiguée rien qu'à t'entendre

tu as plus la forme que tout à l'heure ?

Vive la sieste si tes enfants arrivent à dormir en même temps !

Bon dimanche quand même ! Ici il fait gris :)
 
ben alors, ca fait la fete et ca tient pas la route!!!!

:p :p :p :p

J'ai l'avantage quand on sort d'avoir des enfants déjà grand donc ils se débrouillent seuls (le frigo leur tend les bras et mister micro ondes les accueille avec joie :roll: )

fini de planter nos arbres, terasse nettoyée et petit apéro en route

bon dimanche....
 
Excusez moi .. tout particulièrement Nat, désolée je n'avais pas vu ce topic .. c'est pourquoi j'en ai lancé un autre pfffffffffffffffffffffffffffffff j'suis vraiment trop quiche :lol:
 
Bonne soirée Laetitia !

Ptèt à plus tard, avec moi je sais pas car j'aurais ptèt ben déjà mis la viande dans le torchon (elle est moche cette expression ! Elle m'avait marquée dans le film : La vie est un long fleuve tranquille)