Dimanche 18 septembre

rrrrrrrrrroooooooooohhhh, et il faut quoi ou qui pour prendre ton pied visuellement ?

rohh ça va partir en sucette, je me suis mal exprimée, alors disont que ça m'a donné envie de vomir en regardant un morceau de cette vidéo, c'est pas très joli à voir quoi enfin après c'est mes gouts, je préfère mes dieux du stade, mais en même temps il en faut pour tous les gouts sinon la vie serait triste ;)

• Like
Les réactions: greg et dahrres
ap%C3%A9ro.jpg

APERO ????? APERO ????? APERO ????? APERO ?????

• Like
Les réactions: greg et dahrres
rohh ça va partir en sucette, je me suis mal exprimée, alors disont que ça m'a donné envie de vomir en regardant un morceau de cette vidéo, c'est pas très joli à voir quoi enfin après c'est mes gouts, je préfère mes dieux du stade, mais en même temps il en faut pour tous les gouts sinon la vie serait triste ;)
envie de vomir? comme beaucoup de choses de rammstein, ce n'est pas à prendre au 1er degré......
arg, je voulais allier "rock" (pour Sonia et grossemama) et "esthétisme"(pour les autres) , alors c'est raté:(

je ferais ce que je peux les prochains jours, en revenant à des choses moins violentes. Promis.
Désolée si j'ai choqué certains(es), ce n'était pas le but.

bonne soirée les zamis :)

• Like
Les réactions: louloutte7 et greg