Dimanche 16 decembre 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 509
35 709
10 810
Hello!

Alors on reste sous la couette?
remarquez vous n'avez pas tort.. bon sang qu'il fait froid !

je vais peut etre m'activer ...parait il que j'ai un sapin à acheter.. hier j'ai trouvé que des sapins à moitié nul ou à 40 € :shock: :shock: :shock: en tous cas les pauvre nanas qui bossaient sosu les chapiteaux avec - 2 °c.. les boules :cry:

et vous quoi de prévus?

Bonne journée
 
Bonjour Sonia :)

J'ai acheté samedi (le 08.12)un beau Norman pour 25 euros 1m50 (devant Auchan ;-)) Coup de chance peut être car il pleuvait des cordes ;)

Ce matin c'atait la cuisine ;) Un bon fondant au chocolat qui s'est préparé pour midi ;) et cet après midi rien de prévu, car la déco est faites. Peut être on va se faire un petit Monopoly ;)
Bonne journée à tous :)
 
coucou les filles, encore un dimanche à glander pour moua mortderire
pâs sure de pouvoir trouver un homme comme ca lol
 
Bonsoir les filles, j'ai eu du mal au démarrage ce matin et puis ensuite j'ai embrayé sur le ménage et j'ai fini par enfin nettoyer mes radiateurs à la vapeur, ça fonctionne bien et pas trop d'eau par terre. Je vais arrêter de chauffer la poussière, cool. Et là je viens de sortir avec mes doggies, nous avons fait une grande promenade dans l'obscurité et la fraîcheur de notre -1°c parisien, c'était bien chouette, tout le monde avait son petit manteau pour ne pas avoir froid. Nous n'avons rencontré personne. Et maintenant ça roupille sous les couettes.
 
-1° tout de même. Je viens de sortir dans l'ouest parisien, je n'ai rien senti.

Un jour, si je rencontre une petite armée en manteaux 6 trous, je penserai que c toi :) et si tu as une allure de Patatras alors là, je te dis bonjour. Tant pis si je me trompe.