Dimanche 15 juillet 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour tout le monde !!! :D

Allez allez on se lève ! C'est l'heure du petit footing ! Allez mesdames, une, deux, une, deux !!! 8) :lol:

Bon avez-vous vu un feu d'artifice pour notre fête nationale ? La belle rouge et la belle verte l'étaient-elles vraiment ? :D

Aujourd'hui journée à fond... je ne reste donc pas ! :wink: 8) Et pis Marco voudrait que je décroche du pc... :roll:

Passez un très bon dimanche !!! 8) :D
 
Bonjour la compagnie et bon dimanche. J'espère du soleil pour vous car pour nous on va aux escargots cet aprèm. :( il pleut, il pleut bergère......
A+
 
bonjour,

dernier jour d'été aux dires de la météo, demain il pleut.

Attaque en règle cette nuit par un moustique, la première et p'têtre bien la dernière... En tout cas je ne vais pas me ruiner en recharge de prise anti moustique cette année.

Bon dimanche :D
 
Hello!

Aujourd'hui c est journée plein air!

Les zouzoux sont prêts, la creme solaire aussi, et la glacière est remplie! Pique nique en vue!! ;)

Je vous laisse donc et vous souhaite un bon dimanche!

Delf'
 
Salut !!


Il pleut, ca fait combien de temps qui'l n'y pas eu de soleil? 1 mois ??? d'avatange je pense, dommage je voulais faire une petite sortie.... bon , je crois que je vais quand meme bouger un peu ...

Hier j'ai appris que ma soeur enterrait sa vie de jeune fille .... hier soir donc....


Delf : tu as des news pour l'appart?

Ninou : C'est génial ca !


Bonne journée à plus tard
 
Rhoooooooooo Bonsoir mes cops !
Je prends deux minutes pour vous faire un ti coucou !
Je suis assez occupée avec ma tribu de crevettes et ma filleule qui nous en fait voir de tt les couleurs mais bon, c'est une enfant !

Sinon ben j'ai un ti chat ou plûtot une tite chatte, SUSHI chatboule lé belle je la mettrais sur le forum photo à l'occas, elle a deux mois et lé belle comme sa mère (euh JE suis sa mère :lol: )

J'aurais peut-être plus de temps quand ma filleule sera rentrée chez elle, car ici c'est la guerre :tbhp: , et je joue le médiateur ! Peut même pas me faire bronzer :w00t1: !!!!
Le 24 juillet il y aura mon filleul mais lui à presque 18 ans alors pas de prob !

Biz à tout le monde !
 
Bonsoir chanel,

et bé quel âge elle a p'tite filleule pour te donner du fil à retordre ?

ben ou vous ètes tous ? je trouve le forum "éteint" depuis qq jours....ah c'est vrai c'est les vacances !

rhooo vivement la rentrée, je m'ennuie quand je viens sur l'ordi mouâ.

Bonne nuit :D
 
Soir' mon ti coquelicot !
Lisa à 7 ans et veut toujours avoir le dernier mot même avec les adultes et forcément avec tata chanel ça passe mal, je m'adapte mais ya des moments ou mes enfants se sentent un peu lésés dans la mesure ou je n'ai pas le droit en tant que tata marraine la fée de la blesser, eux ne comprennent pas pkoi elle est comme ça ! Ca créé des tensions entre mes zouzoux et Lisa ! La dernière fois que je l'ai eue à la maison pour 10 jours je crois elle avait 3 ans il me semble et déjà c'était hard !
Bref c'est pas grave l'important c'est que je l'aime malgré tout !
Oui c'est vrai c'est les vacances c'est pour ça que le forum est désert !
Gros biz ma ti coquelicot ! Vais chercher ma Sushi qui va faire tarzan de la mezzanine à mes plantes du salon en bas !
Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Viens ma fifille !
Elle fait déjà ses besoins dans sa caisse pas un oubli dans la maison c'est pas top ça !