Dimanche 14/04: le soleil sera là :)

aab7bded.gif

en seine et marne on a du soleil soeurette et il fait beau... normal... je rentre d'une semaine au soleil donc il me faut encore du soleil :cool:

dz2f6fro.gif

Yesss en Normandie on attend le soleil, pour le moment un ti voile nuageux s'invite en Normandie, allez on y croit^^
bonne journée le club profitez bien de cette belle journée annoncée, et merci Wanou pour l'accueil ;)

Bonjour,

Le soleil n'est pas de retour chez moi, c'est le moins qu'on puisse dire ! Bien qu'il fait meilleur que hier ou, avec le vent, je me suis pris le parapluie en pleine tronche ^^ ouille ! autant vous dire que les parapluie LIDL sont costaud :/ ca m'a vallu une bosse sur le front.. évidemment, c'etait le jour ou je suis tombée sur des gens... ou je suis restée une heure à discuter avec l'artiste dans une expo ... halalla il est dangereux le temps Breton ^^

bref Bonne journée à tous :)

Ola !!! Super beau dimanche avec un léger bris de vent je kiffff :eek::eek::eek:

A s'faire une virée en Bretagne et profiter de la mer rockinbanana

Profitez s'en bien :!:

Bonjour à tous, en souhaitant un bon dimanche ensoleillé pour nous un double bonheur c'est l'anniversaire de ma puce qui fête ses 10 ans (mon bébé grandit :? trop viteee :?)

t5k8b0ad.gif

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: misscarla et wanou81