dimanche 13 juillet 2008

Coucou et bonjour !!! :eek:

Heu... oui à 4 heures je dormais encore ! Ma fille, le chat et la souris aussi ! :lol: Il me semble que c'était normal ! :? :D

Alors, programme de la journée... ben celui d'hier puisque rien fichu hier ! Ha siiii ! J'ai flâné, j'ai mangé au restaurant, je suis allée à une expo de peinture et sculture, petit apéro à suivre et hop... maison !

Ca s'appelle prendre du temps pour soi et c'est devenu le leitmotiv de certains de mes amis. Ils prennent soin de leur petite Betty ! :wink: Merci à eux, c'est vrai que c'est agréable sauf que le chat ne fait rien du tout à la maison durant notre absence ! :shock: :D

Alors, je me dépêche d'avancer un peu car cette après-midi c'est ballade et château de sable à la mer et ce soir... feu d'artifesses en bord de mer ! :wink:

Aujourd'hui dimanche 13 juillet : Bon anniversaire de mariage à ma soeur (17 ans ! :idea: Noces de Rose :shock: ) et à un ami (46 ans :wink: ) fiesta1 :giveflowers:

Je vous souhaite un trèèèès bon dimanche ! :p

Soyez sage... mais pas trop !

N'oubliez pas de voter ! :p :p :p
 
bijour

wahouuuuu autant d'années de mariage, c'est beau :) mais comment ils font :?
nan c'est vrai les années passent mais les individus changent, on n'est plus pareil à 20 ans et à 40 ans.
alors c'est quoi ? une capacité a s'adapter à l'autre au fil du temps, un amour indestructible, ou bien la chance d'évoluer au même rythme que l'autre sur la même route.... voui çà doit être un mélange de tout çà :) quoi que le grand amour je n'y crois pas :cry: aimer qqn pendant tant d'années sans l'avoir détesté au moins une minute non pas possible çà :D

sur ce... bonne journée :)
 
bonjour, désolée de mmon absence, j'ai du préparer les vacances et départ seule (mon homme est en opex) du coup pas mal de boulot !
Je vous souhaite un bon dimanche !
 
bijour chocoline asteria betty et rebijour coq'
betty, tu devrais venir voir la nouvelle tenue de notre coq chérie à nous (fo aller ds le forum beauté santé)

chocoline, je regarde sur google pour opex ? De bon matin (bientôt midi), la signif ne me vient pas

asteria, tu dors ?

Bon dimanche au pétards, je viens de sursauter et dehors se dressent des stands, ça craint pour ce soir. Où vais-je m'exiler ?
 
c mieux expliqué par toi, je n'y étais pas du tout, dans ce cas google est là :wink:

au quotidien, ce doit être dur pour votre famille

doublement sympa de parler de ton absence :)
 
bonjour tout le monde :)
felicitations aux jeunes mariés :lol: c'est beau l'amour quand ca dure
j'espere arriver à en faire autant
Lilo a dit:
bijour chocoline asteria betty et rebijour coq'
betty, tu devrais venir voir la nouvelle tenue de notre coq chérie à nous (fo aller ds le forum beauté santé)

chocoline, je regarde sur google pour opex ? De bon matin (bientôt midi), la signif ne me vient pas

asteria, tu dors ? et bien non je suis la :lol: Bon dimanche au pétards, je viens de sursauter et dehors se dressent des stands, ça craint pour ce soir. Où vais-je m'exiler ?
viens chez moi :lol:
 
pas de pétards chez toi
heureusement il pleut...
mais font du boucan quand-même