dimanche 13 avril

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

et un jour de plus, la la laaaaaa........

Bon dimanche :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9EbO2rJXx_E&feature=related[/youtube]
 
Bonjour :)

Ah le dimanche matin
propice au moments calins
avec ses viennoiseries
et la zik de coqu'li


viennoiserie.jpg
 
Bonjour tout le monde !!!

J'ai dormi jusqu'à 10h30, le bonheur !!! Mon mari s'est occupé de pepette pendant ce temps là :)

Aujourd'hui on va voir notre maison, si cela a avancé dans la semaine... La semaine dernière, on a vu qu'une maison se construit juste derrière notre jardin :twisted: Leur maison sera limite collée à notre clôture :? Surtout quand on sait qu'on a fait un mur en parpaings d'1m80... Ils sont fous ou quoi les gens ???

Bon je vais ramasser un peu tout ce qui traîne par terre avant d'écraser Barbie princesse ou un mini truc Barbie...

Bonne journée !
 
:) Bon dimanche à tous ! levée à midi , couchée à 3 heures du mat , c'est la faute à Ruquier ! :lol:

Karine t'es de nantes ?? :)

Joli soleil , aujourd'hui ! c'est agréable !

gkkrvj0z.gif



ps : tenez un peu de lecture le JDD ( le journal du dimanche est gratos aujourd'hui , je vous l'ai mis dans échantillons ).
 
Nath en fin de journée hier il a plu des cordes
Arketyp, oublié les viennoiseries dans le placard, elles vons être sécos pour le ti'déj ce matin
Coquelicot, dimanche j'ai oublié d'aller dans l'arrière salle du café si bien que je n'ai pas croisé tout le monde

Le week-end a fait un drôle d'effet sur Sonia, son rimmel extra-strong a coulé sur ses bandelettes ; il y a eu une sombre histoire de souris verte qui se serait prise pour une Logitech, laquelle j'ai retrouvé ce matin à côté de mon clavier, noire et grise cette souris-là. Là-dessus arkétyp a pris la clé des champs pour nous ramener des roses aussi merveilleuses que notre Betty qui n'est pas réapparue depuis qu'elle est tombée sur une clé de 35. Qu'est-il arrivé à son moyeu ? L'apprendrons-nous cette semaine ?

Je vais voir si des clients attendent devant la porte.
 
oui c'est calme , c'est plutôt une ville en verdure , j'ai passé 8 jours chez eux !! il n'y avait rien à faire ou visiter , juste de belles promenades autour de l'eau .....j'allais visiter nantes , ça bouge plus et il y a quoi faire ; même si j'aime pas le bruit ..je prèfère la campagne ...! le calme et sa verdure ...mais il fait froid ! il neige !
ici dans le lot et garonne , on est mieux loti , pas de neige , ou exceptionnel , soleil l'été à gogo , je préfére nettement le sud-ouest ; il n'y a pas photo !!! :lol: