Dimanche 11 Mai 2008 : grace matinée

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Bonjour ClubPromosI

Certain on la chance de profiter de leur dimanche pour faire la grace matinée, vous avez de la chance. :roll:

Passez tous une bonne journée. :)

Surtout, n'oubliez pas de voter.

Ce site est classé 28e avec 131 Points.
 
Bonjour Misschocolat et CP !!! :eek:

Point de grasse mat' ici non plus, loin de là ! :roll:

Aujourd'hui, que faire avec ce beau temps ?

Se tartiner de protection solaire et commencer timidement à bronzer ?

Un pique-nique improvisé ?

Continuer le jardinage... en tenue très décontractée ?

Je me tâte...

Une chose est sûre Lilo, point de toi et Stitch aujourd'hui ! 8)

Très bon dimanche à vous toutes et tous ! :wink:


29ème avec 133 points ! Réveillons-nous ! Votoooons ! :D
 
Bon dimanche tout le monde,

Grasse mat' chez nous : jusqu'à 10h30 pour tout le monde :p

Je ne sais pas encore ce que l'on va faire aujourd'hui, vu ce beau soleil !
 
avec le décalage entre l'heure réelle et l'heure des posts on a l'impression que tu nous informe à 10h24 que tu fais la grasse matinée jusqu'à 10H30 :roll:

point de grâce d'hyperactivité sur Bettyland : bronzing, tâtingn naturisme... Du vrai travail à la chaîne à part qu'auj Stitch et moi sommes personas non gratas ; tu aurais pu enregistrer un épisode pour l'heure de télé de MiniBetty.

bjr misschocolat, tjrs point de grasse matinée au Chochome pour la maîtresse des lieux ?

coquelicot a oublié de rentrer du boulot ou bien elle n'a pas pu s'empêcher d'aller direct retrouver papy et les 3 nains :evil:
elle va nous dire qu'elle avait envie d'un bon déjeûner dominical et d'arriver pour se mettre les pieds sous la table... :idea:

j'ai fait la grasse soirée donc nul besoin d'une matinée de grâces. J'aviserai au moment où les cloches sonneront les vêpres.


Bons dimanche et lundi pour ceux dont la boîte est fermée demain.

Bonne Pentecôte à tous ceux pour qui cela représente quelque chose et bons moments sous le ciel bleu pour les autres.
 
Bonjour,

Bonne journée, ou du moins ce qu'il en reste,

Je vais retourner chercher mes lunettes !
 
Bonjour tout le monde... belle journée :) à cette heure, plus un constat qu'un souhait :wink:
 
bonsoir,

non non lilo je n'ai pas oublier de rentrer du travail :) faut déjà que j'y retourne, mince alors...

Et vi j'y suis allée :oops: voir mes p'tits nains :) enfin çà m'a permis de traverser le centre ville en voiture :arrow: bon exercice quoique il faudra que je réitère à 18 h en semaine parce que aujourd'hui c'était pas la foule :)

bonne soirée à tous :)