Dimanche 11 janvier 2009

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 894
36 784
10 810
Hello

Comment allez - vous? vous avez fait les boutiques hier? Moi juste quelques courses , çà m'a épuisé ! :shock: Cette année, je crois que vraiment je n'ai pas la force de me trainer dans les boutiques .. La foules m'agace ! ( excepté lorsque je tente de prendre une bouteille en hauteur chez leclerc et que j'entends un charmant jeune homme" vous voulez que je vous l'attrape" ... Ouiiiiiiiiiii c'est ca attrape moi .... ! tirelanguexcontent_big

Bon j'arrête de dire des bêtises hein ....

Allez zou un petit youtube, tiens, spécial pour Greg

[youtube]WpZMc5iLsw4[/youtube]

Jette un coup d'oeil à mon amie
C'est la seule que j'ai
Elle casse rien comme petite amie
Mais je n'arrive que rarement à en trouver

Je monte à bord d'un jumbo jet pour traverser l'océan
J'aime aller voir l'Amérique
Voir les filles en Californie
J'espère que cela va se réaliser
Mais je ne peux pas y faire grand chose

Pouvons-nous avoir du hareng fumé pour le petit déjeuner
Chère maman, chère maman
Ils en ont sûrement au Texas
Car ils sont tous millionnaires

Je suis un gagnant, je suis un pécheur
Veux-tu un autographe
Je suis un perdant, quel plaisantin
Je te joue des tours
Pendant qu'il n'y a rien d'autre de mieux à faire
Ne regarde surtout pas mon amie
C'est la seule que j'ai
Elle casse rien comme petite amie

Mais je n'arrive que rarement à en trouver
Je monte à bord d'un jumbo jet pour traverser l'océan
J'aime aller voir l'Amérique
Voir les filles en Californie
J'espère que cela va se réaliser
Mais je ne peux pas y faire grand chose

coucou et bon dimanche

j espere que vous passez un bon dimanche
pour nous il y a du soleil dans le sud mais il fait froid, ce matin j ai du grater la voiture car je suis allé chercher la frangipane au patissier

bon sonia d ou vient cette jolie veste en cuir?

Je viens de te répondre Fleur ;)

Ah la, il n'y a pas à dire en ce moment ( j'aurais bien mis une autre vidéo, mais surement un peu trop hot ...) :

[youtube]VNp_A54pQLQ[/youtube] :cool:rayban

Lol Je crois bien aussi ;)
Mais je ne dois pas être la seule, hier au rayon fruit et légume, un mec parlait de la taille des tomates, je lui ai rétorqué qu'elles étaient pâle, et là il m'a dit qu' il fallait attendre qu'elles rougissent et que généralement en sa présence ca le faisait systématiquement ! ???????Je ne sais pas trop ce qu'il à voulu dire par là, en tous cas il avait l'air fier de lui et s'en ai pas caché devant des amis pffffffff avec un truc genre " vous avez vu ... "

Heureusement que je ne suis pas tombée au même moment avec cet homme là au rayon des courgettes , car sérieux j'en avais jamais vu d'aussi petites ... ( pauvre gratin) et là je doute qu'il se serait amusé à faire une comparaison , quoi que dans le sens inverse, non non non pitié faut pas imaginer ca !!!!!! mouhahah hihi_superbig

LOlllll Sonia !!!! t es irrecuperable !!! mais qu est ce qu on va faire de toi !!!

je vais te presenter un beau celibataire, intelligent, sexy ...

Ah bah ma foi ma chère Audrey, si tu as ça en stock ... Et disponible immédiatement, et non sous 4 à 6 semaines ( surtout si comptés en semaine Quelle) ...

Dis moi juste pour savoir, j'espère qu'on est satisfaite ou remboursée????? Sans vouloir abuser, j'aimerai bien un satisfait ou remboursée 2 FOIS au pire, je veux bien un acheté, l'autre offert et de préférence au choix .. :oops:

Et surtout PAS de frais de porC :icon_idea::splash::partensucette:mortderire

Bonsoir CP
:)
les soldes battent leur plein à tous les rayons
:eek:
même celui des légumes
:shock:
certains n'ont qu'à se rhabiller même si ils le sont pour l'hiver
:-?
Fin de WE
debout et demain...
Semaine qui s'annonce plus douce... tant mieux