Dimanche 11 Avril , le petit déj vous attend !!!

Lysa

Habitué
10 Avril 2008
10 626
136
7 810
Coucou c'est moi :icon_wink:



166796_SCBJIMFAYE77O2V1QH1QIP4CDIRN2U_50491_469520210_ti_tours__25__h183355_l._H153053_L.jpg



Surprise :!:
Aujourd'hu Dimanche petit déj au lit :eek:
Et oui profitez en bien car cela n'arrive pas souvent :p



dejeun12.jpg



J'espère que celui ci vous convient
et qu'il vous mettra de bonne humeur rockinbanana

La journée s'annonce belle et ensoleillée
Haa ca sent vraiment le printemps
et en plus en vacances :!:

J'adooooore


Aller une petite chanson en prime


[YOUTUBE]iFpzfU_WOAY[/YOUTUBE]​



Bonne journée à tous :)


bonne-journee-ble-ecb5c3.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour les filles, bonjour les membres, bonjour les amis, camarades Bon dimanche !

Je retourne au lit pour le ti-déj;)

Merci wake pour le thé hier. Je le prends plutôt à l'heure du goûter, le matin CAFééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
par contre un thé pour ninis77 svp:)

ici fait beau, je profite du calme de la matinée parce que l'après-midi il y a de la vie au-dehors, des cris, du bruit !

wake, pas de recette de padquis pacdquis bref de beignets ?:-D Sinon tu nous en refais :oops: Je ne les ai pas goûtés hier
 
rockinbananabonjour la compagnierockinbanana

merci sophyanis

bon moi je n'arrive jamais a mettre un you tube
c'est desesperant meme avec la notice

a l'aideeeee:!::!::!::!:

:icon_wink:​
 
notre administrateur de charme et de choc nous a mis des balises youtube pour nos réponses rapides, regarde la barre juste au-dessus quand tu réponds : tu cliques, les balises sont là. Entre les 2 balises Youtube, tu ne copies ton lien Youtube qu'après le = et tu envoies la sauce
 
merci pour le petit déj !
même si je suis tellement agacée contre l'homme que rien ne passe ...
ça ira mieux dans quelques temps

comme dit ma puce : c'est pas grave !
 
coucou tout le monde journée de merde en perspective mon chien a bouffé un de mes appareils auditifs qui etait sur le bureau de l'ordi il a grimpé sur la chaise et c'est servi purée ca va me revenir a 1400 euros hors aide ou meme 1700 euros et si il ne trouve pas l'identique de mon autre oreille j'en ai pr 2800 euros hors aides ou 3400 euros,avec les aides de la secu et tout j'en ai pr 547 euros environ mais je vais faire comment pr les trouver les 547 euros je suis au rmi,et j'ai une regu gaz le mois pro,et le mois d'apres une regu edf et le mois encore d'apres une regu flotte je suis venere en tout cas vous avez tous de la chance d'etre entendant je vous envie
 
Dernière édition par un modérateur:
notre administrateur de charme et de choc nous a mis des balises youtube pour nos réponses rapides, regarde la barre juste au-dessus quand tu réponds : tu cliques, les balises sont là. Entre les 2 balises Youtube, tu ne copies ton lien Youtube qu'après le = et tu envoies la sauce
[YOUTUBE]HLHn3mGyqjk[/YOUTUBE]

bon ce coup ci ca a l'air de fonctionner:-D

aller un peu de bonne humeur:-D

merci lilo!!
 
Dernière édition: