Dimanche 1 er juin au matin ... chagrin?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 750
35 725
10 810
Hello

DEBOUT !

Vous avez passé une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit?

Rien de particulièr au programme je dormirai bien, car ce ne fut pas le cas cette nuit...;

Aller un petit groupe que j'aime bien

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GytyF0w9BL4[/youtube]

Ouai vachement joyeux hein .... bon je compte sur moi pour de la zic joyeuse ! :)

Bonne journée

A plus tard

:wink:
 
Bonjour,
un petit tour sur le forum (avant de vaquer aux occupations quotidiennes)
Je vous souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé (à Nancy, nuageux, mais qui sait, le soleil se montrera peut-être)
Allez, je vais monter les lignes, pour aller à la pêche : le petit dernier (3 1/2 ans) veut y aller...
Bon dimanche
 
Bonjour,

Ici il flotte comme vache qui pisse, on voulait faire un vide grenier :( Peut être tout à l'heure, on peut toujours rêver...

Super soirée hier soir : j'ai abattu une partie du linge à repasser. Je vais continuer tout à l'heure. Qu'est ce qu'on s'éclate, chez nous :roll:
 
Ca fait plaisir de vous retrouver dans le coin café Besty & restons zen :)


Karine, la par contre ca me fait pas plaisir lol :p ;)

Moi aussi j'adore les vides greniers.. par contre rien aujourd'hui par chez moi .. quel dommage !

Ici , en Bretagne, ils sont payants, comment c'est par chez toi ? gratuit j'imagine :(
 
bijour

il pleut c'est la fête à la grenouille..... :)

Bon karine si tu t'ennuie il y a une panière à repasser ici aussi ok je :arrow:

bon aller j'attaque d'abord le ménacheu, dans la joie et la bonne humeur :wink:

bon dimanche
 
68q1alap.gif



Super soleil , après de supers orages hier ! ça fait du bien ! :)

Soyez positifs ! :)
 
Coucou les filles ! Coucou CP !!! :eek:

Ici super soleil ! 8)

Mon p'tit voisin m'enfume avec le barbeuc mais c'est pas grave ! Ca veut dire qu'il est en joie, la joie de se mettre au soleil et de Manger de bonnes grillades ! :wink: :D

Je reviens faire un tit tour sur CP ! Plus le temps ni l'envie d'allumer le pc ! Trop de choses à régler, enfin à essayer ! :wink: Mais la vie est ainsi faite n'est-ce pas ? :idea: :D

La cheville pire que jamais, des radiologues qui n'arrivent pas à diagnostiquer !!! Ou si, avec un point d'interrogation en fin de diagnostic ! fou non ?! :shock: Bref, irm en vue et orthopédiste... pour commencer ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted: Du coup, j'attends de faire mes séances de kiné, pas envie de tout foutre en l'air !

Sinon, ma fille a fait une bonne chute hier à l'équitation. Elle a perdu un étrier et sa monture l'a balancé contre le mur. Bilan : un bras et une cuisse de poulet bien esquités !!! :idea: Bah c'est le métier qui rentre !

Ha voilà tit pas que ça sent le poisson au barbeuc ! Vite fermons la baie vitrée ! :D

Je vous souhaite un bon dimanche ! :p 8)

et re :p

:wink:
 
je suis ravie de te lire betty et triste de voir que tes problèmes de cheville ne s'arrange pas :cry:

une p'tite vidéo rien que jolie mini betty :arrow:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7nIiTqcYMyg&feature=related[/youtube]
 
:( ici fait il un temps de mer.. et je crois que mon vieux chien est en train de vivre ses derniers jours, je crois qu'il va falloir prendre notre courage a deux mains et l'amener chez le veto si son etat ne s'ameliore pas. quand j'y pense, c'est tres tres dur... c'est une tres sale journée pour moi :cry: :cry: