DIESEL a prix KC c'est demain mardi !

moi je n'aime pas trop cette marque...
certains modeles de jeans sont jolis mais je ne me risquerait pas a les acheter sur le net...
mes gouts sont plus classiques (levi's, lee...)
par contre j'avais acheté (a prix d'or lol) un tee shirt de cette marque a mon ex fiancé et il l'a gardé 4-5 ans en très bon état en le mettant souvent et en le lavant n'importe comment...donc la qualité me semble assez bonne (mais ce n'est peut etre qu'un exemple isolé!)
 
salut sonia

je pensais que c'était du carburant dont tu parlais. mortderire . oula la je suis très fatiguée.une bonne nuit de sommeil me fera du bien ce soir. dodo
a+
 
Salut angélina

Je suis morte de rire thumbsup

aller demain 70 % sur le gazoil hihi_superbig

a plus tard
 
Oui puis c'est surement mieux de les essayer aupréalablement .. moi je vois question bas enfin pantalons and cie j'suis obligée d'eesayer sinon c à 99 % la cata .. trop mal gaulée loll

Il est vrai qu'en voyant les prix d'origine, je me suis demandé si il y avait des fil d'or intégré loucheur faudrait qu'un jour par curiosité je jette un o eil sur un jean de cette marque tiens .. pour voir ! pas pour acheter au prix pleins pot en tous cas lol

merci pour ta réponse kaleido :wink:

a plus tard


ps j'y songe, au fait pour l'heure du forum, chacun peut mettre celle qui lui convient dans " mes controles" excuses moi de t'en informer si tardivement :oops:
 
Sonia a dit:
Salut angélina

Je suis morte de rire thumbsup

aller demain 70 % sur le gazoil hihi_superbig

a plus tard

SALUT SONIA CA VA?
OUI MOQUEZ VOUS DE MOI :? CETAIT MA FETE HIER JE CROIS ENTRE FRANCKY QUI VEUT METTRE UNE FESSEE ET TOI QUI EST MDR. hihi_superbig . LOL.IL FAUT BIEN RIRE
A+