deal Diadermine Lift+ Lissage Immédiat Soin de Jour Anti Rides Ultra Tenseur 50 ml 5,99€ au lieu de 10,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Diadermine Lift+ Lissage Immédiat Soin de Jour Anti Rides Ultra Tenseur 50 ml 5,99€ au lieu de 10,90€ sur Amazon

Lissage immédiat .. ultra tenseur, punaise ce marketing va m'achever ! j'en ai marre qu'on me prenne par les sentiments !:eek:

Bien que temporairement en rupture de stock tu peux néanmoins dores et déjà valider ta commande !

• Soin de jour anti-rides pour une peau raffermie durablement et lissée immédiatement. Effet lifting INSTANTANE en 90 secondes. Une formule au structurateur de Collagène et d'Elastine pour une peau qui retrouve fermeté et élasticité. Enrichie en Phyto-Tenseurs, qui dépose un voile tenseur invisible sur la peau : pour un effet lissant immédiat. Effet lifting cosmétique
  • Diadermine Lift+ Lissage Immédiat Soin de Jour Anti Rides Ultra Tenseur 50 ml
  • Diadermine Lift+ Lissage Immédiat Soin de Jour Anti Rides Ultra Tenseur 50 ml

GO Diadermine Lift+ Lissage Immédiat Soin de Jour Anti Rides Ultra Tenseur 50 ml: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1623854592666.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? :oops: ?