deal Diadermine - Lift+ Elastine - Crème de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml :3,60 € au lieu de 8,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 864
36 612
10 810
Diadermine - Lift+ Elastine - Crème de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml :3,60 € au lieu de 8,90€ sur Amazon

Je connais ce soin pour l'avoir déjà acheté ! Il tient ses promesses tout du moins, la peau est hydratée, lissée et rebondie, qui plus est la texture se veut particulièrement agréable à utiliser..
S'il ne te convient pas sur le visage, pense à l'utiliser sur les mains ;)

Bon après, peut être ne le sais tu pas, je suis adapte de la cosmétique asiatiques, aussi j'y suis retournée ... ;)

• Avec l’âge, la production naturelle de collagène ralentit et la structure de la peau se dégrade. La peau perd de sa souplesse et s’affaisse. Des rides peuvent apparaître. Notre technologie LIFT+ stimule la production naturelle de fibres de Collagène et les reconnecte pour reconstruire un maillage de Collagène dense
  • Cette crème légère et rafraîchissante pénètre instantanément votre peau, la laissant souple et douce
  • Votre peau paraît plus ferme et lissée, les contours du visage sont redessinés, votre peau retrouve son élasticité
  • 89% d'ingrédients d'origine naturelle
  • Complexe Pro-Collagène Végétal

GO https://www.amazon.fr/dp/B004HB7HLS/

Diadermine-Lift-Elastine-Crème-de-Jour-Anti-Rides-Ultra-Tenseur-50-ml-Amazon-fr-Beauté-et-Parfum.png

1621008059505.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :ruchemdr2: :rucherigolo: