deal Diadermine - Lift+ Bio - Crème Visage Anti-Âge jour ou nuit 5,87€ au lieu de 10,60€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 131
36 754
10 810
Diadermine - Lift+ Bio - Crème Visage Anti-Âge jour ou nuit 5,87€ au lieu de 10,60€ sur Amazon

Bien que je n'ai jamais utilisé ce soin, j'utilise de l'huile de chanvre depuis des années notamment sur mon contour des yeux , c'est top !
Tellement que je parviens à utiliser le Shape tape de chez Tarte par dessus, c'est dire !
  • ACTIFS BOTANIQUES : l'Huile de Chanvre BIO apaise la peau, l'Actif Hyaluronique Végétal hydrate la peau
  • ACTIF DERMATOLOGIQUE : l'Extrait d’Algues stimule la production naturelle de Collagène et raffermit la peau
  • Appliquez chaque matin sur votre visage parfaitement nettoyé
  • Cette crème onctueuse et légère pénètre instantanément votre peau, la laissant douce et hydratée
  • 99 % d’ingrédients d’origine naturelle dont l’Huile de Chanvre BIO & l’Actif Hyaluronique Végétal

Jour Lien Diadermine - Lift+ Bio - Crème Visage Anti-Âge Jour - Lisse, Raffermit et Apaise - 99% d'ingrédients d'origine naturelle - Soin du Visage - Soin Anti-Age - Certifié BIO - Pot de 50 ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

Nuit Lien Diadermine - Lift+ Bio - Crème Visage Anti-Âge Nuit - Lisse, Raffermit et Apaise - 99% d'ingrédients d'origine naturelle - Soin du Visage - Soin Anti-Age - Certifié BIO - Pot de 50 ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

Amazon-fr-Diadermine-Lift-Bio-Crème-Visage-Anti-Âge-Nuit-Lisse-Raffermit-et-Apaise-99-d-ingréd...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER