deal Diadermine - Lait Démaquillant Visage, Yeux et Lèvres - Hydratant 2,22€ au lieu de 3,80€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Diadermine - Lait Démaquillant Visage, Yeux et Lèvres - Hydratant 2,22€ au lieu de 3,80€ sur Amazon

Si tu veux un démaquillant pas cher qui œuvre tout autant sur le visage, les contour des yeux et les lèvres, j'ai trouvé celui-ci en promo dans sa version 200 ml . ;)

• Le LAIT DÉMAQUILLANT HYDRATANT PH5 de DIADERMINE, enlève délicatement les impuretés et toutes traces de maquillage, même waterproof
  • Il apporte à la peau hydratation et nutrition, la peau est simultanément apaisée et adoucie
  • La peau est parfaitement démaquillée et intensément hydratée, souple et confortable
  • Appliquez matin et soir à l’aide d’un coton ou du bout des doigts, essuyez et appliquez ensuite la LOTION TONIQUE APAISANTE PH5 de DIADERMINE
  • Les Laboratoires DIADERMINE ont démontré au moyen de tests de tolérance la haute compatibilité de ce soin avec la peau, même sensible

GO https://www.amazon.fr/dp/B00T4GFXEO/

1626605033112.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ? :mad: ;)