DH ACTIVE JOUR PIERRE RICAUD

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
48
69
BONJOUR
JAI RECU EN CADEAU LE DH ACTIVE JOUR IL EST SUPER.
IL SENT TRES TRES BON MAIS UN PEU GRAS QUAND ON APPLIQUE SUR LE VISAGE.
JAI VRAIMENT LA SENSATION QUIL AGIT TRES BIEN.
VOILA SE SONT MES IMPRESSIONS.
A+ makeup_superbig
 
SALUT KALEIDO
CEST LE CODE 1890 FDP OFFERT EGALEMENT.
OUI LE SERUM ET PLUS CONCENTRE JE PENSE QUE LA CREME DH ACTIVE JOUR.
MAIS LE SEUL INCONVENIENT CEST QUE CETTE CREME EST GRASSE JE SUPPORTE PAS TROP CAR MA PEAU EN TEMPS NORMALE L'EST AUTANT :( MAIS BON ON PEUT PAS TOUT AVOIR NON PLUS :wink:
A+ :wink:
 
ah oui j'avais utilisé ce code mais j'avais pris "l'intervention express"
c'est une creme assez grasse qu'on peut utiliser en masque pour les peaux très dessechées et abimées...j'en mets aussi sur les mains et levres (il en faut très peu car elle est très concentrée)
je l'adore aussi !
:p
 
JE NAI MEME PLUS BESOIN D'ACHETER DES CREMES DE JOUR ET NUIT MAINTENANT GRACE A PIERRE RICAUD :wink: .
CA FAIT UNE SACRE ECONOMIE pognon
MAINTENANT IL FAUT VOIR SI CELA FERA BIEN EFFET DANS LE TEMPS poiltete .
sirene1
 
moi aussi je remarque que depuis que je commande, en cumulant les cadeaux, je dépense moins en cosmétiques que quand je les achetais au détail, en supermarché ou en parfumeries...

bon j'ai parfois la tentation d'acheter des produits dont je n'ai pas vraiment besoin mais......
JE ME CONTROLE lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
OUI CEST ASSEZ CHER DES CREMES DE BONNES QUALITES
ET PUIS CHEZ RICAUD ILS OFFRENT EGALEMENT DE TRES BEAUX CADEAUX DONC MEME SI ON DEPENSE 5€ PAR COMMANDE ON EN GAGNE 10 FOIS PLUS DES FOIS. pognon content_big
 
purée si vous saviez à quel point j'adore l'intervention collagène ...

grave ! de chez grave ! je crois que j'en aurais jamais assez !

au fait angélina, j'ai le souvenir d'une armoire dont tu as parlé... pleine de cosmétique... alors tu nous met quand la photo sur le forum ??? hein ??? :wink: