Devred la carte fidélité ~ livraison chronopost gratuite + prix choc FETE DES PERES !

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ Pour la fête des pères, je viens de faire une affaire (admirez la rime!) ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩ ♬ ♪ ♩

Sur le site DEVRED, dans offre du moment, puis prix choc : les articles sont bradés et les prix y sont intéressants pour peu que votre taille soit disponible.

J'ai choisi pour mon homme 2 jean's bradés à 19€ (au lieu de 49€) l'unité, soit un total de 38€.

Dans mon panier, j'ai entré le code LIVRAISON qui m'a déduit 3€ de mes achats, je n'en avais donc plus que pour 35€ les 2 jean's. Attention, je ne sais pas si ce code est valable pour tout le monde ou uniquement pour ceux porteur de la carte de fidélité...

J'ai coché l'option emballage cadeau offert, j'ai en plus pu écrire un petit mot de la part de mes fils pour la fête des pères...

J'ai pu choisir la livraison par Chronopost Gratuit !
Délais : 2 à 3 jours

35€ les 2 jean's livrés, qui en valent 49€ chacun, bingo :mrgreen:

'Prix choc'

DEVRED 1902

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Missy
Merci, le peu que j'en ai vu m'a plus.
Après je n'ai jamais acheté, je crois? enfin moi et les vêtements hommes;...

Commande reçue ce matin !!!!

C'était bien une livraison chronopost. A temps pour dimanche, je suis ravie !
En plus les jeans sont vraiment de qualité, et à ce prix là, c'est parfait.

Par contre il ont oublié l'emballage cadeau offert. Tampis, je le ferai moi-même.
Ca reste une très bonne affaire !

Sonia, le bémol c'est que comme ce sont les affaires "prix choc" il ne reste généralement que les tailles les moins convoitées... mais pour celui qui y trouve sa taille, c'est le bonheur !