Devinez ce qui m'est arrivé cette après midi ?

bravo Joyce :eek: c'est sympa de pouvoir rencontrer des personnalités ;) allez, moi j'ai une anecdote qui va faire rire tout le monde :mrgreen: j'habite un petit village en bourgogne donc les stars ça ne cours pas les rues ici :idea: la seule personnalité que j'ai rencontré et qui m'a signé un autographe est le chanteur....pierpoljak :icon_lol: je me demande si quelqu'un se souvient encore de lui mortderire5
 
Moi, travaillant à l'époque en tant qu'hôtesse d'accueil dans des hôtels 3 étoiles, j'ai rencontré pas mal de célébrités dont certaines vraiment très antipathiques !! Mais d'autres super sympas et simples, tout comme certains hommes politiques d'ailleurs !
 

attachment.php



trop cool Joyce

:eek:

par contre va falloir régler ta fonction "anti yeux rouges"
sur ton appareil photo... il est un peu large


:p




 
Super joyce!
Moi j en ai vu pas mal des celebrités vu que j habite en region parisienne et que je travaille souvent sur Paris.
Il y a lafess, arianne (du club dorothé), Jean Pierre Pernault (qu'est ce qu il a un gros ventre!), Shela ( trop snob! ), Pinault (mais sans salma hayek dommage:cry: ), la Fouine (plusieurs fois), Valerie Benaim (alors elle, c'est trop marrant car je l ai même pas reconnu, je lui ai carremment demandé d’épelé son nom pour sa facture!:-D ) Quelques joueurs de foot... :cool:
 
Le coup du réglage yeux rouges ben moi je n'ai rien remarqué.;)

Merci pour vos anecdotes et ninis en effet, je ne voyais plus ce qu'avait chanté Pierpoljak, un petit tube en son temps pourtant.

Par contre, je regrette que Mouss Diouf ait fini sa vie si vite.