devenez testeur chez photobox et recevez un produit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nesrine18

Membre actif
13 Mars 2007
338
0
56
Bonjour,

Mon mail a été sélectionné pour devenir testeur chez Photobox (reçu dans ma boite mail mais je trouve rien sur leur site)

Le principe
Mettre 'au moins 4 adresses mail de personnes qui souhaiteraient s'inscrire au jeu.
Une fois les 4 personnes inscrites au jeu, elles peuvent également participer et gagner au moins un produit de photobox si 4 autres personnes s'inscrivent, seuls les frais de port seront à payer

"ARTICLE 4. DOTATIONS
Toutes les personnes qui rempliront les conditions de participation et d'éligibilité au Jeu et aux dotations pourront remporter au moins une des dotations suivantes ;
- 100 tirages photo format eco 10x15cm ou 11x15cm, d'une valeur unitaire maximale de 10,00 euros TTC
- un Mug Photo à thème de 1 à 7 photos et la possibilité de rajouter du texte, d'une valeur unitaire maximale de 11.95 euros TTC.
- un Livre Photo Spirales format 20x20 cm de 30 pages, d'une valeur unitaire maximale de 19,95 euros TTC.
- un Grand Pêle-Mêle format 50x76cm, d'une valeur unitaire maximale de 19.95 euros TTC.
- un Calendrier Photo Mural Simple A3 (40x30 cm), hors option PhotoDate, d'une valeur unitaire maximale de 21.95 euros TTC.
- une Coque iPhone (modèle 3G-3GS ou 4G), d'une valeur unitaire maximale de 21.95 euros TTC.
- un Livre Photo Design 20x20cm de 30 pages, d'une valeur unitaire maximale de 24.95 euros TTC.
- une Toile Photo Classique format 30x40 cm, d'une valeur unitaire maximale de 25.90 euros TTC.
- un Livre Photo Luxe de 26 pages, format 21x28 cm, d'une valeur unitaire maximale de 32.95 euros TTC."


Envoyez moi votre mail et je vous inscris


je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre le post mais je tente ici, je l'ai posté aussi sur appel à vote (??)


mince j'aurais dû peut etre le mettre dans cadeaux gratuits mais il y a les fdp
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.