Deux tire comédons/points noirs à 0.76 euros fdg !!!!! sur ebay

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
A utiliser une fois que vous avez fait un bain de vapeur à votre visage. au lieu de les tripoter avec les doigts/ongles utilisez un tire comédons.

je ne vais pas mettre de vidéo pour montrer son utilisation, parce que je trouve çà dégueu...

à ce prix, moi je dis qu'on peut tester.

il y a plusieurs formats mais perso, c'est celui là qui me rassure par rapport aux autres.

$T2eC16JHJF0E9nmFQhdDBRMMuNv,ow~~60_12.JPG

ils sont à 0.99 $, l'équivalent de 0.76 euros les deux.
le lien:
2X Silver Blackhead Comedone Acne Blemish Remover Extractor Tool Stainless | eBay

n'oubliez pas de bien désinfecter l'outil avant d'utiliser et votre peau après (normal quoi!)

A utiliser une fois que vous avez fait un bain de vapeur à votre visage. au lieu de les tripoter avec les doigts/ongles utilisez un tire comédons.

je ne vais pas mettre de vidéo pour montrer son utilisation, parce que je trouve çà dégueu...

à ce prix, moi je dis qu'on peut tester.

il y a plusieurs formats mais perso, c'est celui là qui me rassure par rapport aux autres.

$T2eC16JHJF0E9nmFQhdDBRMMuNv,ow~~60_12.JPG

ils sont à 0.99 $, l'équivalent de 0.76 euros les deux.
le lien:
2X Silver Blackhead Comedone Acne Blemish Remover Extractor Tool Stainless | eBay

n'oubliez pas de bien désinfecter l'outil avant d'utiliser et votre peau après (normal quoi!)

On dirait des outils de chirurgien. Comment on utilise ses trucs la :icon_lol:

On dirait des outils de chirurgien. Comment on utilise ses trucs la :icon_lol:

hahaha, si tu n'es pas malocoeureuse regarde une vidéo sur youtube.

sinon, il faut juste mette le point noir au milieu du trou et d'appuyer. ça mets une pression tout au tours du point noir et paf ! ça le fait sortir. c'est crade mdr! mais c'est mieu que le le faire avec les doits et et au point on ne risque pas de laisser des cicatrices en plus à cause de ses ongles. Perso, j'avais vu une esthéticienne en utiliser un (d'un autre type mais même système)

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Tu utilises mozilla?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, il faut désactiver les restrictions de ton navigateur, j'ai mis un lien pour çà.