Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

non j'ai apelé le numero vert 0800881468 il recredite la carte dans les 5 jours normalement :)
sous 5 jours pas aprés l'appel vers le 0800... mais une fois que le 0800... transmet notre réclamation à sa hiérarchie et dès que c'est accepté, le remboursement se fait sous 5 joursrockinbanana
 
merci beaucoup pour le numero de telephone!

il me rembourse egalement les frais de port!
il te rembourse les FDP pour chaque article:?:

car moi en tout cas, c'est ce que j'ai demandé, bon, j'en avais que 2 mais c'est deja ça:p

et ils t'ont dit qu'ils te remboursaient car moi elle a pris ma réclamation et m'a dit qu'il fallait que ma demande soit traitée pour être remboursée:cry:
 
oui on me rembourse la totalité des frais de ports et elle ma dit que toute les reclamations seront pris en compte c'est le chef qui leur a di :)
 
on m'a dit la meme chose au tel : fdp remboursés dès que demandés, sous 5 jours....

mes commandes sont toujours en cours de traitement...je suis dèg!!
elle m'a dit aussi que normalement toutes les commandes allaient etre honorées d'ici fin aout mais pas sure à 100 % que les stocks soient en quantité suffisante....
 
il te rembourse les FDP pour chaque article:?:

car moi en tout cas, c'est ce que j'ai demandé, bon, j'en avais que 2 mais c'est deja ça:p

et ils t'ont dit qu'ils te remboursaient car moi elle a pris ma réclamation et m'a dit qu'il fallait que ma demande soit traitée pour être remboursée:cry:


coucou misterh

oui , elle m as dis que mes 2 articles que j avai commandé vont m etre remboursé pour les fdp