Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

on m a appelé de nouveau vers 18H30 tout a l heure pour "ne pas m inquiété" et que ma commande ete validé!


mais que je ne savais pas quand j allai etre livré!

et que pour le geste commercial c ete indiqué sur mon dossier et qu'elle avai deja fais remonté au pres du service!


mais bon je comprends pas cet appel j ai recu un mail hier pour dire que ma poubelle ete expédié!
 
J'ai téléphoné à mondial relay en début d'après-midi pour fixer un RDV. Ils m'ont rappelé un peu plus tard pour confirmer ce RDV en indiquant qu'ils appelleront une heure avant le passage. Et ensuite, intermarché qui m'appelle pour me dire que ma commande est partie chez le prestataire, qu'ils me contacteront pour fixer le RDV... Déjà fait :-D ; ils ont toujours un train de retard :-D. Je crois que j'ai tellement râlé, qu'ils vont bien s'assurer que j'ai reçu ma commande.

ils envoient plus de mail d'envoi, ils appellent carrément :-D

ok roxane, ça fait long pour toi aussi :-x
 
on m a appelé de nouveau vers 18H30 tout a l heure pour "ne pas m inquiété" et que ma commande ete validé!


mais que je ne savais pas quand j allai etre livré!

et que pour le geste commercial c ete indiqué sur mon dossier et qu'elle avai deja fais remonté au pres du service!


mais bon je comprends pas cet appel j ai recu un mail hier pour dire que ma poubelle ete expédié!

moi aussi j'ai eu le message vers cette heure-là, ils appellent pour rassurer en fait et nous faire encore patienter vu qu'on râle :-D

le geste commercial, on peut l'attendre un moment je pense, ils vont penser que si on a nos commandes, on laissera tomber ben faut pas y compter...
 
oooo praline tu as toujour pas recu ta commande ces dingue ca :!:

comme tu dis et c'est pas faute d'appeler partout en plus :-x

mais bon apparemment j'aurai mes commandes entre le 8 et le 18, y'a intérêt pffff

en espérant qu'ils vont pas zapper une, quand je donne mes n° de commandes, ils ont l'air de n'en voir qu'une, mais je dis bien que j'attends 2 poufs et une poubelle non mais, dingue de devoir le préciser à chaque fois, sans rire, ils ont vraiment mal géré les soldes eux :-?
 
comme tu dis et c'est pas faute d'appeler partout en plus :-x

mais bon apparemment j'aurai mes commandes entre le 8 et le 18, y'a intérêt pffff

en espérant qu'ils vont pas zapper une, quand je donne mes n° de commandes, ils ont l'air de n'en voir qu'une, mais je dis bien que j'attends 2 poufs et une poubelle non mais, dingue de devoir le préciser à chaque fois, sans rire, ils ont vraiment mal géré les soldes eux :-?

Oui la faut faire preuve de patience ces dingue quand meme!
ya du avoir un gros bordel vu les prix ,pas assé de transporteur surement
j'espere que tu aura toutes tes commande ma belle
ne desespere pas
bisou-coeur.gif

ps soit disant que les pouf sont sublime:eek:
 
merci t'es adorable :blinkhart:

les poufs ont l'air chouettes oui, j'en attend un marron et un rouge rockinbanana
 
on m a appelé de nouveau vers 18H30 tout a l heure pour "ne pas m inquiété" et que ma commande ete validé!


mais que je ne savais pas quand j allai etre livré!

et que pour le geste commercial c ete indiqué sur mon dossier et qu'elle avai deja fais remonté au pres du service!


mais bon je comprends pas cet appel j ai recu un mail hier pour dire que ma poubelle ete expédié!

Ils nous lâchent plus, c'est le monde à l'envers :-D
 
comme tu dis et c'est pas faute d'appeler partout en plus :-x

mais bon apparemment j'aurai mes commandes entre le 8 et le 18, y'a intérêt pffff

en espérant qu'ils vont pas zapper une, quand je donne mes n° de commandes, ils ont l'air de n'en voir qu'une, mais je dis bien que j'attends 2 poufs et une poubelle non mais, dingue de devoir le préciser à chaque fois, sans rire, ils ont vraiment mal géré les soldes eux :-?

Ils ont peut-être tout regroupé. Je pense sincèrement que ça va bouger pour toi aussi :icon_wink:
 
merci t'es adorable :blinkhart:

les poufs ont l'air chouettes oui, j'en attend un marron et un rouge rockinbanana

j'ai etais chez ma soeur tout a l'heure,j'ai vu son pouf et effectivement il est genial bien grand j'ai hate de reçevoir,il est tellement grand qu'elle ne sais pas ou le mettre:) pour l'instant j'ai eu un mail hier de ma commande du 13 c'est a dire la poubelle mais elle est toujours pas prise pas le relay et toujours pas de news de ma commande du 16 c'est a dire 3 poufs:cry: