Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

T'as de la chance de l'avoir reçue.

Aujoud'hui, j'ai acheté des nouveaux sacs poubelles pour mettre dans ma super belle poubelle, enfin si je l'ai un jour ! :-D
 
bon ça rassure de voir que certains ont eu leur articles quand même :)

par contre j'espère que leur stock était à jour, je serais trop déçue de pas avoir ma poubelle lol
 
je confirme cest conforme a la photo, je m'amuse bien avec ma poubelle lol je dit a mes fille que j ai des pouvoir magique lol
:-D:-D
Je sens que ma piaule ne sera jamais aussi propre qu'après avoir reçu ma poubelle :cool:rockinbanana
Y'en à qui jouent à la DS le soir, moi je vais jouer avec ma poubelle .. j'vous jure qu'est ce qu'il ne faut pas faire :-?:-D
 
Pour la petite histoire , hier je montre aux enfants ce que j'ai acheté ( un pouff) sur une vidéo démonstration youtube / myfab
Je les fais venir et la un me rétorque

" oh super maman ... une vidéo de pouff !"

haha pardon, désolée mais j’étais morte de rire,
Alors vous aussi , n'hésitez pas à montrer à vos enfants une vidéo de pouff : fous rire assuré , juste pour vous, personne ne comprends pourquoi mais bon :)

Qui à dis que les vidéos de pouff n'étaient pas destinées aux enfants ? HEIN !
 
Alors les filles ayé j ai tout deballé et j ai pas toute ma commande
Donc la j ai le chariot et le ptit chevet pour la belle mere nikel
Moi la lampe projection juste un ptit soucy de troteuse mais en grattant mon chéri va la reparer
Les 2 sieges 70's ben ca vaut pas plus la finition est baclee puisque dessous il y a un dessous antidérapant tout decollé par exemple!!! bon ok c est pas cassé lol et franchement ca rend vraiment bien j aime beaucoup !!!

Il nous manque la commode, mini pouf donuts, lampe deportee les etageres la poubelle auto et le pouf géant
 
Dernière édition:
oui la poubelle est pareil que la photos , très belle, après mon message sur leur répondeur j ai pus voir que le 2 eme oli été envoyé aujourdhui sur le suivi de mondial relay,faut pas s inquiéter sa vient doucement, avec les soldes les vacance c est normal que sa prend du temps, en plus il y avait écrit expédition sous 7 jour donc ne vous inquiétez pas,,

je confirme cest conforme a la photo, je m'amuse bien avec ma poubelle lol je dit a mes fille que j ai des pouvoir magique lol

Merci pour ta réponse!!

c'est génial, j'ai hâte de recevoir la mienne!!!
 
Alors les filles ayé j ai tout deballé et j ai pas toute ma commande
Donc la j ai le chariot et le ptit chevet pour la belle mere nikel
Moi la lampe projection juste un ptit soucy de troteuse mais en grattant mon chéri va la reparer
Les 2 sieges 70's ben ca vaut pas plus la finition est baclee puisque dessous il y a un dessous antidérapant tout decollé par exemple!!! bon ok c est pas cassé lol et franchement ca rend vraiment bien j aime beaucoup !!!

Il nous manque la commode, mini pouf donuts, lampe deportee les etageres la poubelle auto et le pouf géant


:shock: tout ce que tu as commandé :-D. On va devenir folles avec cette histoire de poubelles qui n'arrivent pas :-D. Moi, j'ai un peu peur car j'ai hésité et je ne l'ai commandée que le 16. Je doute que leur skock était énormé. Enfin on verra. Sinon, comme il m'en faut une, je l'acheterai ailleurs, mais pas automatique car trop cher :cry: