Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Une de mes 2 poubelles commandées est en panne(s'ouvre mais ne se ferme plus) La 2ème n'a pas encore servit. Chez vous elles fonctionnent?
J'ai appelé le sav mais pas de réponse, je viens d'envoyer un mail? pffff c'est compliqué avec eux.:-x
 
Une de mes 2 poubelles commandées est en panne(s'ouvre mais ne se ferme plus) La 2ème n'a pas encore servit. Chez vous elles fonctionnent?
J'ai appelé le sav mais pas de réponse, je viens d'envoyer un mail? pffff c'est compliqué avec eux.:-x


j ai a peu pret le meme probleme! sauf qu elle se ferme manuellement mais pas a l infrarouge!

j ai envoyé un mail , mais toujours pas de reponse:cry:
 
J'ai enfin envoyé un mail pour le remboursement des frais de port + nouveau mail pour l'article défectueux et je suis en attente de réponse depuis hier
 
J'ai enfin reçu une réponse à tous mes mails.
Réponse positive pour le remboursement des frais de port .Mais je me pose une question ,vu que j'ai payé en utilisant la ecard le remboursement par virement sur la carte sera t il possible ?
Merci
 
Dernière édition:
J'ai enfin reçu une réponse à tous mes mails.
Réponse positive pour le remboursement des frais de port .Mais je me pose une question ,vu que j'ai payé en utilisant la ecard le remboursement par virement sur la carte sera t il possible ?
Merci

oui sans problèmes vu que ta e-card est reliée à ta vraie cb, j'ai payé comme ça et j'ai bien eu mes remboursement pour les fp sur mon compte ;)
 
Une de mes 2 poubelles commandées est en panne(s'ouvre mais ne se ferme plus) La 2ème n'a pas encore servit. Chez vous elles fonctionnent?
J'ai appelé le sav mais pas de réponse, je viens d'envoyer un mail? pffff c'est compliqué avec eux.:-x

la mienne fonctionne encore mais bon je ne l'ai que depuis le 18 aout.

bon courage avec le sav vu les soucis pour avoir nos articles déjà.

Sonia, j'espère que tu auras gain de cause aussi pour ton article défectueux :)
 
Merci !

Même si je dois y consacrer le reste de mes jours ... je ne lâcherai pas l'affaire !

Bon OK j'exagère à peine :)
 
Et bien!!! Commande passée le 13 juillet poubelle reçue aujourd'hui!!!

J'espère qu'elle ne va pas tomber en panne comme certaine!!
 
Sans nouvelles depuis les mails envoyés, j'ai telephoné, l'opératrice à de nouveau repris mon dossier .. DEPUIS LE DEBUT , m'a précisé que je serais ra-pellé d'urgence

or à ce jour que neni , que dalle !

grrrrrrrrrrr