Destockage Panama à 9 €, Alcatel OT585 15 €, Alcatel 355 15 €

aidez moi s il vous plait, j essaie de commander le panama et à un moment il me demande de décrire mon numéro de pièce d identité est ce normal ?? merci
 
oui c'est normal numero de carte d'identité pour commander, c'est un mobicarte donc il faut un nom et une pièce identitée
 
Alors réponse à quelques questions vues ici :
Déblocable au bout de 3 mois (c'est facile, il suffit d'aller sur son espace client orange et on reçoit le code par email)
Sinon en demandant à des bénévoles sur gsmhosting.com (le meilleur forum au monde sur les mobiles)

le WIFI est anecdotique ! vous pourrez surfer, c'est sûr mais la taille de l'écran est un frein à l'ergonomie. Avec les sites orange ça passe bien, même si le navigateur par défaut est absolument pourri mais ça dépanne bien. Au bout de 5 mn vous en aurez marre.
On peut installer Opera Mini qui tourne très bien dessus et permet d'accéder plus facilement a internet. J'ai même pu lire des articles de lemonde.fr dessus, c'est pour dire.
La navigation est rapide, pour un téléphone comme ça j'étais vraiment surpris.

Possibilité d'installer d'autres applications java (aller sur getjar, c'est l'appstore des téléphones java).

L'écran est trés bon, même avec mes doigts habitués au galaxy S, j'ai pas eu de difficulté ou de résistance particuliére. On numérote facilement, le son est bon. par contre, je déconseille si vous utilisez beaucoup de sms, le fait que ce soit un écran résistif fait qu'on "fatigue des doigts" car il faut appuyer un peu sur l'écran.
Il y a bien un clavier COMPLET AZERTY :D , mais faut avoir des doigts plus fins (pourtant j'ai pas les doigts boudinés) ou ... utiliser le stylet fourni (ça c'est bien :) ). J'ai utilisé un stylet de nintendo DS ça allait tout aussi bien, même mieux ^^

Bref, tant que vous n'êtes pas un fanatique des SMS et que vous n'espérez pas passer de longues minutes sur internet, ce téléphone est une pure merveille.

Pour d'autres questions, hésitez pas.