dessous chéri : 10 euro sans minimum d'achat +10 euro (code parrainage)

rockinbanana on est trop sex :icon_wink:
Yeahhhhh!!!!rockinbanana
Je ne sais plus qui me demandait ce qu'ils m'ont envoyé comme mail, le voici :
(je viens de vérifier, c'est vrai montant mini pour 35€ pour les frais de port offerts...)
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de l'attention que vous avez apportée à notre site
Nous vous informons que nous avons annulé votre commande et recrédité votre carte.
Nous vous remercions de votre confiance, et restons à votre disposition pour tout autre renseignement
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin d'être informé de nos meilleures offres.
Cordialement
Service client
 
Dernière édition:
oui y'avais des petite ensemble lingerie trop sympa , genre la rouge noir+ leur guepiere , et l'ensemble qui existe en noir , gris et blanc !! trés jolie rockinbananarockinbananarockinbanana

Tu parles de celui la :

ColorArticle1_2003.jpg


?
il fait une de poitrine wouhaaaaaaaaaaaa :shock::eek:
Il est mega remboursé

Sinon j'ai recu un string en taille xxl :( super le haut bonne taille mais pas le reste... et un shorty avec deux trous (dentelles) ainsi qu'un SG qui sort de je ne sais ou en taille 95 C soit pas ma taille je crois que je suis maudite :(
 
Tu parles de celui la :

ColorArticle1_2003.jpg


?
il fait une de poitrine wouhaaaaaaaaaaaa :shock::eek:
Il est mega remboursé

Sinon j'ai recu un string en taille xxl :( super le haut bonne taille mais pas le reste... et un shorty avec deux trous (dentelles) ainsi qu'un SG qui sort de je ne sais ou en taille 95 C soit pas ma taille je crois que je suis maudite :(


oui ce celui la aussi , ca donne un effet trés jolie sur le coprs !!

oh la la sonia , pas de chance tout ca , :cry: avec les 3 defaults :-?
 
Rembourré voulais dire ! et non remboursé lol

Oui très b eau , par contre je ne sais pas si je vais oser porter quelque chose de moulant dessus j'ai peur que cela soit un peu too much :oops:
Ah oui j'ai aussi recu un 105 D ou E :shock::cry:

Clair que je ne suis guère chanceuse ...
 
coucou
est ce quelqu'un c'est ce que c'est le cadeau suprise?

ah et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais parainer de nouveau zhom parce que quand je rentre le code de JJ ca me dit impossible de validé et je sais pas pourquoi!!

alors si quelqu'un veut bien ca serait gentil! merci beaucoup...