deal Dessange - Routine Nutri-Extrême Richesse - Huile Précieuse d'Onagre et de Sésame - Cheveux très secs - 3 Produits à 13,99€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 505
1 299
5 810
Si comme moi vous avez les cheveux secs la routine Dessange est en offre star



Description du produit :

  • Il s'agit d'un coffret anti-dessèchement, destiné à nourrir intensément les cheveux et leur redonner force, discipline et éclat.
  • Les résultats attendus sont des cheveux intensément nourris et regalbés, avec une texture fluide et soyeuse.
Application :

  • Pour obtenir ces résultats, il est recommandé d'appliquer généreusement le shampooing sur cheveux mouillés, de masser doucement, puis de rincer soigneusement à l’eau tiède.
  • Ensuite, sur cheveux lavés et essorés, il est conseillé de répartir une quantité généreuse du masque sur les longueurs et les pointes, de masser et de laisser poser pendant 3 minutes.
  • Enfin, pour compléter le traitement, il faut appliquer 2 ou 3 noisettes de l'élixir sur cheveux humides ou secs, en massant délicatement.
Composition :

  • La formule de ces produits est enrichie en huiles précieuses d'onagre et de sésame, qui imprègnent généreusement la fibre capillaire pour la nourrir intensément sur toute sa longueur.
Contenu :

  • Le coffret comprend un shampooing Nutri-Extrême Richesse de 250 ml, un masque Nutri-Extrême Richesse de 250 ml et un élixir Nutri-Extrême Richesse de 100 ml.

routine dessange.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖

 
Ah oui je connais , j'ai déjà acheté, intéressant ! Si je ne m'abuse ils sentent bon ! Merci bien :)