deal DESSANGE - Nutri-Extrême Richesse Masque Concentré de Nutrition 3,51€ au lieu de 5,24€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 702
36 778
10 810
DESSANGE - Nutri-Extrême Richesse Masque Concentré de Nutrition 3,51€ au lieu de 5,24€ sur Amazon

Oups je n'ai pas posté hier, au temps pour moi, aussi j'y remédie aujourd'hui !

J'ai déjà testé cette gamme par le passé-le shampoing et le masque si je ne m'abuse - et j'avais apprécié l'odeur et le résultat !

• Nourrit intensément, redonne galbe, douceur et éclat aux cheveux secs
  • Imprégne génereusement la chevelure pour la nourrir et la regalber de l'intérieur
  • Un véritable concentré de nutrition pour des cheveux intensément nourris, souples, faciles à coiffer
  • Formule fondante et onctueuse, enrichie aux deux huiles riches d'onagre et de sésame
  • Pour encore plus de soin, adoptez l'ensemble du programme professionnel Nutri-Extrême Richesse

Lien https://www.amazon.fr/DESSANGE-Nutri-Extrême-Concentré-Nutrition-Desséchés/dp/B08FBWDWT1/

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

DESSANGE-Nutri-Extrême-Richesse-Masque-Concentré-de-Nutrition-Pour-Cheveux-Rêches-Très-Desséch...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER