Desigual outlet -50%, fdp0 et sac gratuit

Oui meme si ce n'est pas illégale moi cela me choque un peu tout de meme car si une personne tombe dans le panneau elle va se faire avoir !
 
Et alors ? Comment te sens-tu ? As-tu aussi ce sentiment de culpabilité ? Ou alors tu te dis que tu t'ai fait plaisir avec des vétements DESIGUAL que tu as eu à moins 50 % et un chouette cadeau ? :-D
Je me sens pas trop mal :icon_rolleyes: aucun sentiment de culpabilité! Dans l'attente de la réception de ma petite "folie" : là je me sentirai Heureuse!!rockinbanana lol...comme quoi,il suffit de peu de chose..:-D
 
Les filles, j'ai un gros problème : je viens de recevoir mon colis avec les 4 articles et il me manque le SAC :shock::shock::shock::shock:

Sur le mail de récap de la facture, il y est bien, et en vérifiant sur mon compte, c'est bien noté Sac non livré mais pas de date de livraison différée ! :cry:

Vous avez reçu votre commande avec le sac, vous ?
 
moi sur ma commande internet idem il ai marque qu il est non livré et je ne sais pas pourquoi ,je n ai pas encore eu ma commande j'attend mais je pense que du coup je ne l aurais pas comme toi
 
moi aussi je voulais trop ce sac ,on verra bien ,on attend vos retour pour savoir si vous avez eu les votres merci
 
Trop déçue ! Voici la réponse obtenue de Desigual, suite à mon mail :

Merci pour votre mail.

Nous regrettons que vous ayez eu affaire à ce genre de mésaventure.

Cette offre était valable dans la limite des stocks disponibles, et même si nous faisons de notre mieux pour éviter les ruptures de stock de ce type c´est quelque chose qui peut malheureusement arriver.

Afin de vous proposer une compensation, nous avons transféré votre cas au service correspondant.

Nous vous tiendrons informée dès que nous recevons un retour.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments qui sont, croyez le bien, indépendant de notre volonté.

Bonne journée à vous,
 
mince alors, le sac me faisait envie aussi mais je n'ai pas commandé car je me doutais qu'il serait en rupture :cry: espérons que vous aurez un cadeau de remplacement les filles, surtout que c'était offert pour 119 euros d'achat, c'est pas une petite somme tout de meme :icon_rolleyes: