des soldes meme chez Louboutin!!

Méfiez vous les filles, ce n'est pas le site officiel, peut etre meme (surement a ce prix) des contrefacons,

Lu sur ce site, le francais est pire qu'approximatif lol

Christian Louboutin à Paris, qui est plein de la mode est née. Il était très aimé bord de marque chaussures de marque, mais aussi une marque amateurs de culture a reçu dans plusieurs pays à travers le monde. Chaussures Christian Louboutin sont bien vendus sur le marché international. Tant de gens, tant chaussures Christian Louboutin, et même des étoiles beaucoup aiment à le porter et montrer aux gens. Angelina Jolie, Vitoria Beckham, Blake Lively. La semelle rouge est. Icône sur le Christian Louboutin permet aux chaussures préférées dans le monde entier est devenu.
 
Voici, par exemple des simmmples sandales sur le site officiel, leur prix 450 dollar c'est cheeeeeeeeeeeeer
Flanana Flat Black Leather
donc quand jai vu les loubout' dans les 100euros je me suis dis c'est bizarre ou bien c'est l'affaire du siecle et malheureusement dans ce cas c'est plus que bizarre loooool
 
je trouvais aussi que le site etait pas bien joli et que le paiement paypal etait pas possible...ca m'a semblé un peu louche, aussi!

et puis vu les prix des vrais....., c'est bien un fake!
 
FAKE! Contrefaçon attention!

Prix alléchants, français traduit par google, présence d'EMS (poste chinoise)...bref c'est cher pour ce que c'est!
Au pire vous ne recevrez JAMAIS vos shoes (perte, douane, etc) au mieux vous allez vous retrouver avec des chaussures en faux cuir avec des semelles rouges qui se décollent :D
Vous allez pleurer vos 120 €
 
iUEG


J'ai prise ceux là en jaune fluo j'espère que ca taille bien