des petites idées cadeaux pour noel

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
coucou
ce poste pour des idée cadeau pour week end ou noel

a ce moment ya un deal sympa chez kgbdeal :

par exemple le coffret chez aquarelle , bon vendu a 19.95 au lieu 38

Comblez vos proches à Noël avec des Coffrets Cadeaux d’exception grâce à votre carte d’achat Aquarelle à seulement 19,50€ au lieu de 39€ !

j'ai acheter , je compte prendre coffret restaurant pour couple , ( 59 euro) pour manger un week end


je trouve les idée de groupon deal et kgbdeal , des fois super , ya des idée cadeau vraiment trop sympa et prix trés raisonable

auj , deal national chez deal groupon , j'ai acheter le deal pour caviar ,( 15 euro d'une valeu de 40 euro ))

et j'ai egalement acheter bons d'epilation maillot , aiselle , demi jambe ( concerne seulement clermont ferrand , et vichy )
a 9 euro d'une valeur de 47 euro
je trouve sympa le prix !!!

et d'autres dela passé deja epuisé !


voila voila


a vos clavier les filles




.
 
Dernière édition:
Coucou JJ !

On dirait que ton post n'a pas eu beaucoup de succès, c'est dommage moi ça m'aurait intéressée, les bonnes idées sont toujours bonnes à prendre ;-)
 
nos idées cadeaux on les trouve sur LR, 3 SUISSES, on a des supers bons plans sur
ClubPromosI

exemples 3suisses

- Tondeuse cheveux e929xde 20.49 au lieu de 49.99,
référence : 6511800 bon plan -35.95/49

-Balai vapeur steam s
référence : 8512551 45.99e au lieu de 79.90 avec -35/75

LR survetement bebe adidas 10.90 au lieu de 28 avec -20/29
 
Alors moi ca va etre
Pour ma soeur un APN du au bugue des 3 suisses donc j ai payé 55 euros avec etuis et carte sd il me semble
Mon cheri va avoir grace a vp 2 places de concert rfm party 80 et un porte feuille en cuir
Apres en commun on a un homme cinéma et un nouveau telephone fixe(qu on a pas acheté encore)
Ma mere une appareil a fondue téfal qui me revient a 45 euros sur LR il me semble pas encore commander
Et pour un cadeau commun ma mere et mon beau pere des appliques exterieures pour leur maison
Luna et bien grace au -40 sur Lr plein de cadeaux hihi et cagnotte pour lit de grande et siege auto
Reste en suspens mon pere!!!!!!!MYSTEREEEEE
Voila pour moi
 
coucou sonia
rien , c que y'avais 46 affichage et pas de réponse ,
donc je voulais fermer le poste , (pensant que ca n'intéresse personne ))

mais c bon , je viens d'ecrire la

alors a vos clavier les filles pour les idée cadeau sympa et original ...