Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Des idées de lecture ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cristel17" data-source="post: 445379" data-attributes="member: 4417"><p>Il y a peu de temps j'ai terminé les Twilight, et cela a été une grande déception, oups, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher :-D J'avais préféré, et de loin, la trilogie Millénium. Seul le 4ème tome vaut la peine à mon goût, les autres étaient ennuyeux, sans grand intérêt, je dois être trop vieille pour ce genre de lecture :shock: (Ou alors trop jeune parce que les Harry Potter j'adore ! :-D).</p><p></p><p>J'ai embrayé avec un livre de Martha Grimes "le collier miraculeux", une lecture sympa, qui se lit très vite. C'est un policier du genre Agatha Christie. Les personnages sont hauts en couleur, j'avais l'impression de faire une partie de Cluédo :-D Un petit moment de lecture sympa.</p><p></p><p>Là je viens de commencer "Tatiana" de Paullina Simons. C'est un roman qui retrace l'histoire d'une jeune fille russe à l'aube de la seconde guerre mondiale. Il y a 2 autres tomes ensuite. Je n'en ai lu que le premier chapitre pour l'instant mais je trouve ça prometteur. J'avais bien aimé "la bicyclette bleue" et cela m'a l'air du même style et le même thème. Je vous redirai mes impressions.</p><p></p><p>Pour les fans de lecture, il faut que vous lisiez la saga "les enfants de la Terre", un pur régal ! C'est de Jean M. Auel.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cristel17, post: 445379, member: 4417"] Il y a peu de temps j'ai terminé les Twilight, et cela a été une grande déception, oups, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher :-D J'avais préféré, et de loin, la trilogie Millénium. Seul le 4ème tome vaut la peine à mon goût, les autres étaient ennuyeux, sans grand intérêt, je dois être trop vieille pour ce genre de lecture :shock: (Ou alors trop jeune parce que les Harry Potter j'adore ! :-D). J'ai embrayé avec un livre de Martha Grimes "le collier miraculeux", une lecture sympa, qui se lit très vite. C'est un policier du genre Agatha Christie. Les personnages sont hauts en couleur, j'avais l'impression de faire une partie de Cluédo :-D Un petit moment de lecture sympa. Là je viens de commencer "Tatiana" de Paullina Simons. C'est un roman qui retrace l'histoire d'une jeune fille russe à l'aube de la seconde guerre mondiale. Il y a 2 autres tomes ensuite. Je n'en ai lu que le premier chapitre pour l'instant mais je trouve ça prometteur. J'avais bien aimé "la bicyclette bleue" et cela m'a l'air du même style et le même thème. Je vous redirai mes impressions. Pour les fans de lecture, il faut que vous lisiez la saga "les enfants de la Terre", un pur régal ! C'est de Jean M. Auel. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas