Des Idées de cadeaux pour un mariage de personnes de plus de 50 ans ?

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Coucou

J'ai le mariage de mon oncle et ma tante en septembre et je n'ai aucune idée de cadeau pour leur offrir... Ils ont plus de 50 ans, sont en couple depuis 30 ans donc biensûr, ils ont déjà tout ce qu'il faut pour la maison...

Je recherche éventuellement des idées de box à offrir, comme un coffret week-end, thalasso, etc... qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres idées et/ou bons plans ?

Un grand merci d'avance, car je sèche complètement !!!
 
n

Un week end dans des cabannes perchés sur les arbres bou dans des tipis ou bien dans des bulles transparente. .. un truc original.
Ou sinon cotisait en famille pour leur offrir le voyage de leur rêve. ... peut être une croisière
 
Et oui je pense bien à un coffret cadeau, il y en a pour tous les budgets.

Je viens de voir les coffrets Wonderbox pour 2, il y en a plusieurs, après il faut que je me renseigne s'il y a des possibilités pas trop loin d'ici car c'est bien beaux les coffrets mais quand faut faire des centaines de kilomètres pour profiter de son cadeau, c'est moins cool...

J'ai vu le coffret Wonderbox délices en amoureux, le coffret plaisirs en duo, aussi le coffret Séjour gourmand - Table d'hôtes, ou encore le Wonderbox 3 jours et 2 nuits - Au cœur de nos régions.

C'est 4 là de chez Wonderbox me tentent bien et pourraient leur plaire. Je ne suis pas encore allée voir chez la concurrence.

Des conseils ?
 
regarde bien s'il y a assez d'offres intéressantes à proximité de leur domicile, s'ils n'ont pas envie de faire un trajet trop long. parfois d'après des régions, il n'y a pas vraiment d'offres intéressantes!
 
Un week end dans des cabannes perchés sur les arbres bou dans des tipis ou bien dans des bulles transparente. .. un truc original.
Ou sinon cotisait en famille pour leur offrir le voyage de leur rêve. ... peut être une croisière

C'est une bonne idée la croisière, mais pas évident de se cotiser tous ensemble, ça demande beaucoup de temps pour contacter, se mettre d'accord, voir le budget puis choisir la croisière etc, d'autant que je ne connaîtrai pas tant de monde que cela au mariage, car il y aura les amis, les collègues de travail des 2, ... je crois que je vais rester sur un choix de cadeau personnel. Mais merci pour l'idée elle est très bonne !
 
regarde bien s'il y a assez d'offres intéressantes à proximité de leur domicile, s'ils n'ont pas envie de faire un trajet trop long. parfois d'après des régions, il n'y a pas vraiment d'offres intéressantes!

Et oui MadameVerte, c'est toute la difficulté ! mais je le ferai avant d'acheter un coffret, c'est important et j'aimerais qu'on le fasse avant de m'en offrir un...
 
Cela dépend où ils habitent, mais tu n'es pas obligée de faire une box, tu peux créer toi même leur petit week end.
Pour mes parents, j'ai fait la croisière déjeuner sur la Seine (bateaux parisiens) et aussi un tour en hélicoptère au dessus des châteaux de la Loire, la visite des coulisses de la Tour Eiffel. Ça leur avait bien plu.
Regardes dans leur région si il n'y a pas des choses dans ce genre.
Je sais qu'il existe les tours en 2CV, tu peux faire des dégustations de vin/champagne avec une nuit d'hôtel...
 
Je suis restée dans la simplicité, j'ai pris un coffret Wonderbox, le coffret Séjour bien-être en amoureux !
J'ai trouvé que le thème collait bien pour un cadeau de mariage...