deal Des DVDS passent à 0 € sur Amazon , faire vite

Bonne année lol

Ne passe pas sur tous les comptes clients, je mets le lien vers les produits les moins chers !

du coup, certains dvd passent à 0€ d'autres à 1 € , 1.50 € ....

pensez à optimiser en demandant la livraison rapide et non express

ATTENTION LA REMISE SE FAIT DANS LE SOLDE PROMOTIONNEL ON LE VOIT DONC EN FIN DE COMMANDE :)


lien dans le message caché ***Un message caché ne peut pas être cité.***


Voir la pièce jointe 34516


J'apporte une précision sur le post d'amaniat :

1) il faut avoir reçu l'offre par mail. Mais peut être que cela marchera pour vous.

2) A bien vérifier car j'ai eu le cas en faisant une simulation : les dvds ou séries de cette sélection doivent être IMPERATIVEMENT vendus et expédiés par Amazon.

Or certains articles de celle-ci ne le sont pas donc la réduction ne marche pas. Je les ai appelé et le conseiller va faire remonter l'information.
 
Bonne année lol

Ne passe pas sur tous les comptes clients, je mets le lien vers les produits les moins chers !

du coup, certains dvd passent à 0€ d'autres à 1 € , 1.50 € ....

pensez à optimiser en demandant la livraison rapide et non express

ATTENTION LA REMISE SE FAIT DANS LE SOLDE PROMOTIONNEL ON LE VOIT DONC EN FIN DE COMMANDE :)


lien dans le message caché ***Un message caché ne peut pas être cité.***


Voir la pièce jointe 34516


J'apporte une précision sur le post d'amaniat :

1) il faut avoir reçu l'offre par mail. Mais peut être que cela marchera pour vous.

2) A bien vérifier car j'ai eu le cas en faisant une simulation : les dvds ou séries de cette sélection doivent être IMPERATIVEMENT vendus et expédiés par Amazon.

Or certains articles de celle-ci ne le sont pas donc la réduction ne marche pas. Je les ai appelé et le conseiller va faire remonter l'information.
Merci