Des dizaines de codes valables chez daxon

oui je vous dirais
mais moi je pense savoir pourquoi on me supprime les miennes..pauvre naive que je suis il m'est arrivé plusieurs fois d'envoyer des mails car je ne recevais pas mes commandes (elles n'étaient pas supprimées mais il y avait de noter en préparation) alors je leur demandais comment cela se faisait-il et après hop réponse très rapide par mail : code réservé ou alors code utilisable que pour la 1ère commande!!!
alors voilà je pense savoir me concernant : JE SUIS FICHEE !!!!!
dans ces cas là faut pas se faire remarquer, se faire oublier, se faire toute pettitttttee!!! j'y aurais su... tant pis pour moi je ne me ferai pas avoir 2 fois!!! hihi
 
oui je vous dirais
mais moi je pense savoir pourquoi on me supprime les miennes..pauvre naive que je suis il m'est arrivé plusieurs fois d'envoyer des mails car je ne recevais pas mes commandes (elles n'étaient pas supprimées mais il y avait de noter en préparation) alors je leur demandais comment cela se faisait-il et après hop réponse très rapide par mail : code réservé ou alors code utilisable que pour la 1ère commande!!!
alors voilà je pense savoir me concernant : JE SUIS FICHEE !!!!!
dans ces cas là faut pas se faire remarquer, se faire oublier, se faire toute pettitttttee!!! j'y aurais su... tant pis pour moi je ne me ferai pas avoir 2 fois!!! hihi
Je ne les pas contactés, donc ils sont tombés sur mon compte par hasard, une conseillère trop scrupuleuse sans doute... mais je voyais déjà venir ça depuis septembre, je ne reçois plus de mails avec les codes, ni de courrier à la maison, et mes codes sur le site ne bougent plus... de plus 3/4 des codes donnés sur le forum sont "réservés "
Quand j'ai tenté de me faire un second compte, il a disparu illico...
 
oui à mon avis ils sont très rigoureux là-dessus!! dommage j'aimais bien leurs cadeaux..
ah oui je suis fichée aussi parce que j'ai ouvert plusieurs autres comptes mais à différents noms (ma famille proche ou éloignée) et ils m'ont repéré car je payais tout avec la même CB et lorsque je les avais appelé ben la dame m'a dit ah oui vous avez utilisé 8 fois la même CB donc commandes annulées!!!!!!!!!!!!
J'ai raccroché de suite , à l'aide je suis bien WANTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
ils doivent avoir un inspecteur ou un service de renseignement là-bas lol
 
pfff les codes réservés je suis sûre que c'est réservé pour les vieilles mémés qu'ils arnaquent en les harcelant par courrier et au tel!!!!!!!!!!!:-x
j'avais vu un reportage sur envoyé spécial là-dessus une mamie qui avait perdu toutes ses économies à cause des commandes qu'elles passaient pour tenter de gagner le fameux jackpot qui n'existe même pas!!!!
il y avait même une dame qui travaillait en tant que conseillère qui a démissionné car quand elle disait ce qu'elle faisait dans sa vie comme profession elle répondait j'arnaque les vieux!!! enfin surtout les vieilles pauvres naïves qu'elles sont..:cry:
ils cernent bien leurs clientèles les malins!! :shock:
 
oui à mon avis ils sont très rigoureux là-dessus!! dommage j'aimais bien leurs cadeaux..
ah oui je suis fichée aussi parce que j'ai ouvert plusieurs autres comptes mais à différents noms (ma famille proche ou éloignée) et ils m'ont repéré car je payais tout avec la même CB et lorsque je les avais appelé ben la dame m'a dit ah oui vous avez utilisé 8 fois la même CB donc commandes annulées!!!!!!!!!!!!
J'ai raccroché de suite , à l'aide je suis bien WANTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
ils doivent avoir un inspecteur ou un service de renseignement là-bas lol
Je ne sais pas comment ils font leurs enquêtes mais je peux te dire que ça doit être au petit bonheur la chance, car j'ai toujours été raisonnable, toujours une seule commande à la fois, j'attendais de recevoir une commande avant d'en faire une seconde, pas de double compte. La seule fois où j'ai essayé de créer un autre compte, et ça c'est tout récent, c'était pas pour commander mais juste pour tester les codes et voir s'ils étaient aussi réservés pour ce compte-là et ils l'ont fermé tout de suite sans m'en informer.

Il y a des filles qui ont fait des dizaines de commandes avec de multi-comptes, qui ont même annulé tous les gants et elles ne sont pas repérées, moi je pense que ça vient de mon IP, qui donne tous les détails dont le nom de mon bled, je dois être la seule à commander chez eux :shock:
 
pfff les codes réservés je suis sûre que c'est réservé pour les vieilles mémés qu'ils arnaquent en les harcelant par courrier et au tel!!!!!!!!!!!:-x
j'avais vu un reportage sur envoyé spécial là-dessus une mamie qui avait perdu toutes ses économies à cause des commandes qu'elles passaient pour tenter de gagner le fameux jackpot qui n'existe même pas!!!!
il y avait même une dame qui travaillait en tant que conseillère qui a démissionné car quand elle disait ce qu'elle faisait dans sa vie comme profession elle répondait j'arnaque les vieux!!! enfin surtout les vieilles pauvres naïves qu'elles sont..:cry:
ils cernent bien leurs clientèles les malins!! :shock:
S'ils continuent, ils vont finir comme Quelle...
 
je n'en reviens pas je viens de recevoir un mail me précisant que ma dernière commande (ma alors que j'en avais plusieurs..) bref avait été annulée et que je devais IMPERATIVEMENT renvoyer le bon de commande comme justificatif et le paiement!!
c'est la première fois que je reçois cela j'ai répondu directement par mail stipulant qu'ils n'avaient pas le droit d'annuler des commandes de la sorte et que j'allais de suite écrire au directeur (en mentionnant bien le nom de la conseillère: ah cette Bérangère!!) et que ce n'était pas du tout commercial tout cela!!
on verra bien si ça va les faire réagir..
sinon tant pis j'abandonne je suis fichée je ne vais pas empirer mon cas..
C'était juste par curiosité et comment ils allaient donner suite à tout cela :-D:-D
la suite plus tard...:icon_wink: