Des courses gratuites !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais créé plusieurs comptes sur un site internet pour pouvoir bénéficier plusieurs fois d'une réduction ... C'est exactement la même chose.
Ce qui te donne l'impression que ce n'est pas du vol, c'est uniquement le fait que tu es caché derrière ton ordinateur.
non ce n'est pas la même chose

créer plusieurs comptes pour avoir plusieurs bons, certes, mais on achète plusieurs produits et on donne 1 bon par produit

toi, tu dis que tu passais plusieurs fois le même bon, pour un produit c'est totalement différent

elle parle des caisses avec caissieres ou celle ou tu passes t courses seules?
sinon je passe

elle parle des caisses avec caissieres ou celle ou tu passes t courses seules?
sinon je passe

tu crois vraiment qu'une caissière passerait x fois le même bon pour un produit ? :-?

mister H, exactement et en plus il/elle confond tout, c'est grave !

pour ma part, vu ses posts en général, je pense à un troll mais bon...

je passe aussi je cautionne pas ce genre de comportement , profiter des bons plans c'est bien mais après faut pas voler non plus

non ce n'est pas la même chose

créer plusieurs comptes pour avoir plusieurs bons, certes, mais on achète plusieurs produits et on donne 1 bon par produit

toi, tu dis que tu passais plusieurs fois le même bon, pour un produit c'est totalement différent

Je ne parle pas ce ça, je parle des offres sur internet réservées à une première commande et que tout le monde utilise plusieurs fois en créant d'autres comptes (genre le bon de réduction Brandalley).
Cela revient à utiliser un bon de réduction dont on n'a pas droit en se servant des failles du système.

Bref ds tt les cas chacun fait c kil veut, et chacun a sa conscience pour soi, ça sert a rien épilogue longtemps sur ce sujet.

moi ce que je comprends pas, c'est que je donne un br a une caisse, 'l'hotesse le garde précieusement, car c'est grace a ce bon que le magasin se fera rembourser. là tu ne donnes rien ? donc les supermarché ne peuvent pas se faire rembourser ?

en plus je croyais chez carrefour que si on avait une reduction il fallait appeler la caissière ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.