Des courses gratuites !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ravanelliom

Mais pourquoi est - il si méchant ?
13 Octobre 2007
379
7
60
{message supprime par Greg: Desole mais ca c'est de la fraude et c'est reprehensible par la loi. Je sais que d'autres forums n'ont pas de probleme avec ca mais pas ici. Et non, ce n'est pas comme certains trucs utilises autrement pour avoir une bonne affaire. Ce que tu proposes la peut te trainer devant un juge}

bizarre quand même :-?

la caisse se bloque automatiquement à partir de 30 euros de bons de réductions:-?:-?

au delà de 30 euros, il faut un tour de clé

Je passe mon tour, je trouve que c'est du vol, perso je vérifie toujours que la caissière ne sait pas tromper que ce soit en me comptabilisant des articles plus cher donc je vais voir la caisse centrale ou même dans l'autre sens, si eux ce sont trompe en oubliant un article je repars le payer.
J'ai trop peur de ce qui peut m'arrivée pour du vol ou même un oublie.
Dsl mais je cautionne pas ce que tu fais. Voilà mon opinion.

Je passe mon tour, je trouve que c'est du vol, perso je vérifie toujours que la caissière ne sait pas tromper que ce soit en me comptabilisant des articles plus cher donc je vais voir la caisse centrale ou même dans l'autre sens, si eux ce sont trompe en oubliant un article je repars le payer.
J'ai trop peur de ce qui peut m'arrivée pour du vol ou même un oublie.
Dsl mais je cautionne pas ce que tu fais. Voilà mon opinion.

je fais exactement la même chose:)

Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des bons à ces caisses mais perso, j'oserai pas passer plusieurs fois le même bon...
moi non plus:shock::shock::shock:

en plus, normalement il y a une personne chargée de s'occuper des caisses rapides

bizarre qu'elle n'ait rien vu:-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.