code promo des couettes 4 saisons Homfy à - 50% de réduction sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 363
3 164
10 810
Bonjour à tous !


J'ai vu cette promo avec un code qui passe sur toutes les tailles de couettes

code promo CFD50OFF

Je trouve le prix raisonnable après réduction

  • Plush Material: 320g/m² Fabriqué à partir de 100% coton avec 100% de microfibre, ultra-doux et confortable.
  • 4 Saisons: HOMFY Couette vous assure une sensation de chaleur douce et agréable et ne vous provoque aucune chaleur excessive ni sueur. Elle est parfaite pour la mi-saison, les nuits plus froides d'été ou dans une chambre chauferée pour les froides nuits hivernales.
  • Couture exquise: Le matelassage des carrés est bien pensé, il garde le matelassage en place pendant le lavage et ne perd pas sa forme au fil du temps. Les bords sont parfaitement cousus pour éviter les déchirures.
  • Entretien Facile: Lavable en machine, séchage en tambour à basse température autorisé. Textiles testés pour les polluants selon la norme Oeko-Tex Standard 100.
  • Garantie: HOMFY offre une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat de la couette. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute insatisfaction.










1583246095484.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Top merci j'ai cette couette et j'en suis ravie ! Elle passe même au lave linge ! Pas super méga ultra épaisse mais chaude pour autant ! :)