Des coques gratuites pour Samsung Galaxy S6, S7 sur Amazon.

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 598
660
5 810
Jusqu’à 20€ remboursés pour l’achat d’un étui Samsung Galaxy S6, S6 edge, S6 edge+, S7 ou S7 edge.


Valable du 16/08/2016 au 03/10/2016 = gratuit:cool: car les prix sont inférieurs à 20€ sur Amazon.
A vous de choisir celui adapté à votre smartphone


S6 Amazon.fr : galaxy s6 cover


S7 https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias=aps&field-keywords=galaxy+s7+cover


ODR Tout en cover | Samsung FR France
41Q7Xeqm-JL._AC_US300_QL65_.jpg



Principe de l’offre
Du 16 août au 3 octobre 2016 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 20€ pour l’achat d’un étui* Samsung Galaxy S6, S6 edge, S6 edge +, S7 ou S7 edge (tous modèles, tous coloris.)

1 – Achetez votre produit Samsung éligible à l’offre.
Achetez entre le 16 août et le 3 octobre 2016 inclus, votre étui Samsung Galaxy S6, S6 edge, S 6 edge +, S7 ou S7 edge.

2 – Remplissez votre bulletin de participation en ligne
• Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous.
• Remplissez le bulletin de participation en ligne en cliquant ici.

3 – Constituez votre dossier
Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi). Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.

A/ Votre bulletin de participation* imprimé.
*Si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur papier libre.

B/ Le code-barre original complet et lisible à 13 chiffres , à découper sur l’emballage du cover éligible à l’offre (photocopie non acceptée).

C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.

D/ Un IBAN+BIC présents sur votre RIB (attention ils sont obligatoires pour se faire rembourser).

L’IBAN commence par FR (ou MC pour les comptes tenus à Monaco) et est suivi de 25 caractères, le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d’identifier un établissement bancaire.

4 – Envoyez votre dossier (Les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés)
Envoyez votre dossier avant le 18 octobre 2016 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante (conservez-en une copie avant envoi) :


SAMSUNG TOUT EN COVER
FACILITY N°160649
13844 VITROLLES CEDEX


5 – Confirmation de dossier
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 18 octobre 2016 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), n'hésitez pas à nous contacter :
• Par téléphone: 09 70 80 5555 (appel non surtaxé - lundi au vendredi de 9h à 19h).
• Sur Internet: en cliquant ici.

Conditions de l'offre
• Une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse) , ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération).
• Offre valable en France métropolitaine, Monaco, Corse et DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) et non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits.
• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat du produit éligible à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).
• Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés.
• Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
Voir le leaflet PDF.
 
  • Like
Les réactions: Missy
Cool, c'est dingue ce business avec les coques. Ils sont devenus tellement chers nos mobile qu'on doit les protéger avec des coques ...pas forcément esthétiquement sympas.... alors que le téléphone lui-même peut être magnifique.
Personnellement je prend des coques super fine, elle protègent juste des scratches, donc si le téléphone tombe ben tant pis pour moi, mais au moins j'ai toujours le plaisir d'avoir un beau téléphone à la main.
 
  • Like
Les réactions: Lilirose59
Ah non, je l'ai depuis près de 2 ans je crois... je le garde. J'en suis contente. Je ne le changerai que s'il lui arrive qq chose. Ah ça fait peut être mm pas 2 ans, me souviens plus. Je vais l'user :). C'est pas mon genre d'acheter tout ce qui sort. Je suis vintage et pas up to date :hilarious:.