Des bons plans pour les sets d'anniversaire ?

illette

Habitué
4 Novembre 2009
555
65
260
A l'Ouest !
Bonjour,

Ma puce fête ses 6 ans avec ses copines le 21 septembre, j'aimerais de la vaisselle jetable sympa, mais je trouve que ça coûte un bras, 12 ou 13 euros pour 8 assiettes, 8 gobelets et 16 serviettes, et il faut y ajouter les sachets cadeau pour les bonbons. On arrive à 15 euros. Gloup !

Donc si vous avez des bons plans, je suis preneuse.
 
Bonjour,

Ma puce fête ses 6 ans avec ses copines le 21 septembre, j'aimerais de la vaisselle jetable sympa, mais je trouve que ça coûte un bras, 12 ou 13 euros pour 8 assiettes, 8 gobelets et 16 serviettes, et il faut y ajouter les sachets cadeau pour les bonbons. On arrive à 15 euros. Gloup !

Donc si vous avez des bons plans, je suis preneuse.

Ici, j'ai acheté des assiettes et des verres princesses en magasin d'usine ; j'ai 2 filles, ça sert à chaque anniv..pareil les serviettes, un gros sachet bien fille

Sinon, j'achète la nappe blanche en gros rouleau : lorsqu'ils arrivent ils décorent, ça rend super bien. Pour mon grand, je le laisse choisir la couleur des assiettes et sinon c'est gobelet plastocs avec prénom(étiqueteuse)...Les enfants trouvent ça très bien!

par contre, l'an passé, j'ai investi dans des kits(5€50 chacun chez showroomprivé), c'est top :
http://www.annikids.com/FR/article-71412/coffret-festif-hello-kitty.html
car ce qui me revient le plus cher : c'est les invitations et les petits cadeaux...

et pour le thème précis, c'est plutôt sur le gâteau!
 
Regardes sur hema.fr au rayon enfant puis "fête enfants". Tu as des lots de 10 sachets pour friandises à 1,25€, le lot de 20 assiettes à moins de 2€...
Sinon en grande surface, les assiettes de couleur sans licence ne sont pas excessives, ou chez babou si t en as un près de chez toi.
Si tu veux des verres/assiettes avec licence, chez toysrus ils font des kits pour 10 enfants pour moins de 10€ Pochette vaisselle Disney Princess - Procos - Toys"R"Us
Pochette vaisselle Balloons fiesta - Procos - Toys"R"Us
Kit vaisselle jetable Monster High - Procos - Toys"R"Us
 
  • Like
Les réactions: illette
Merci pour vos réponses.
Pour les petits cadeaux, j'ai prévu de leur faire faire un chapeau conique, avec un petit voile de tulle et décoré de strass à coller, j'ai déjà ça à la maison. ça fera à la fois l'activité et le petit cadeau. J'avais acheté un lot de baguettes magiques sur éveil et jeux cet été, et je compléterai par un sachet de bonbons.
Pour la déco, c'est vrai que décorer la nappe soi-même, c'est plus malin