Des articles la Redoute en livraison gratuite sans minimum !

j en fait apres le 1er bib de ma fille le matin, ce qui fait vers 5H30-6H du mat!!

et juste apres mon sport, je leve le reste de ma tribu :mrgreen:


:shock:

Je veux que tu crée un sujet afin de nous donner la recette de ton dynamisme ! :shock:
Tu te couches tôt? tu n'as pas besoin de beaucoup de sommeil.
Je suis vraiment admirative:oops:
 
:shock:

Je veux que tu crée un sujet afin de nous donner la recette de ton dynamisme ! :shock:
Tu te couches tôt? tu n'as pas besoin de beaucoup de sommeil.
Je suis vraiment admirative:oops:

j me couche pas specialement tot , vers 22H30 environ,

c est juste que j me dis que j ai pas le droit de me laissé allée,

que je suis jeune !

et que mes enfants soit fiere d avoir une belle et jolie maman!:mrgreen:
 
j me couche pas specialement tot , vers 22H30 environ,

c est juste que j me dis que j ai pas le droit de me laissé allée,

que je suis jeune !

et que mes enfants soit fiere d avoir une belle et jolie maman!:mrgreen:


merci sonia pour ce bon plan :) wake, je suis admirative également, j'ai un bébé de 16 mois que j'allaite encore et je suis crevée, impossible pour moi de faire du sport et si je n'ai pas mes 9 heures de sommeil, je tombe dans le coma je crois :( mais comment tu fais pour gérer 5 enfants, pour moi ça serait mission impossible surtout que je n'ai aucune aide à part le papa :idea: bravo encore :eek:
 
j me couche pas specialement tot , vers 22H30 environ,

c est juste que j me dis que j ai pas le droit de me laissé allée,

que je suis jeune !

et que mes enfants soit fiere d avoir une belle et jolie maman!:mrgreen:

Clair que tu es jeune !
Tu as vraisemblablement un mode de vie sain, d'ailleurs j'imagine que c'est indispensable pour tenir le coup vu la cadence !

Je fais des efforts pour me coucher plus tôt ... Ca fait des années que je me couche tard, et je ne tiens plus, ce n'est pas un mode de vie pour moi . pourtant je n'ai pas 5 enfants :idea:
 
merci sonia pour ce bon plan :) wake, je suis admirative également, j'ai un bébé de 16 mois que j'allaite encore et je suis crevée, impossible pour moi de faire du sport et si je n'ai pas mes 9 heures de sommeil, je tombe dans le coma je crois :( mais comment tu fais pour gérer 5 enfants, pour moi ça serait mission impossible surtout que je n'ai aucune aide à part le papa :idea: bravo encore :eek:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Moi aussi à la base il me faut beaucoup de sommeil, pourtant je n'allaite pas.

Et dire qu'il y a quelques années j'avais la forme à 6h30 debout, la zic à fond... rhaaaaaaaaaaaaa quelle décadence :icon_rolleyes::mrgreen:
 
merci sonia pour ce bon plan :) wake, je suis admirative également, j'ai un bébé de 16 mois que j'allaite encore et je suis crevée, impossible pour moi de faire du sport et si je n'ai pas mes 9 heures de sommeil, je tombe dans le coma je crois :( mais comment tu fais pour gérer 5 enfants, pour moi ça serait mission impossible surtout que je n'ai aucune aide à part le papa :idea: bravo encore :eek:

faut pas te culpabilisé! chaque personne est differente!!tu arriveras a faire du sport quand ton bébé sera plus grand!;)

je suis une maman normal!:-D

il y a beaucoup de maman comme moi sur le fofo!

de toute façon il faut avoir un minimum d organisation, ce qui me permets de prendre un peu de temps pour moi!

je t avouerai que mon homme m'aide dès qu il rentre du travail

ton homme devrait s'occupé de votre bébé! tu la pas fait tout seule! :idea:

donc normal que le papa aide!

en tout cas j ai vraiment besoin de faire du sport , sa me permets de me déstréssé avant de débuté une grosse journée:mrgreen:
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Moi aussi à la base il me faut beaucoup de sommeil, pourtant je n'allaite pas.

Et dire qu'il y a quelques années j'avais la forme à 6h30 debout, la zic à fond... rhaaaaaaaaaaaaa quelle décadence :icon_rolleyes::mrgreen:

je t avouerai que je n arriverai plus a sortir en boite et faire des after!!!:-D

faut dire que c est plus de mon age!!!