ah ok j ai du louper un episode alors:-D merci de m avoir prevenue je me demander quoi d habitude elle ne loupe pas une conversation cache cache:-DCoucou copinette
ooo ya sa soeur qui est venu lui rendre visite
elle est occupé![]()
:icon_wink:
ah ok j ai du louper un episode alors:-D merci de m avoir prevenue je me demander quoi d habitude elle ne loupe pas une conversation cache cache:-DCoucou copinette
ooo ya sa soeur qui est venu lui rendre visite
elle est occupé![]()
excuse ma petite kriket je viens juste de voir ton message je viens de te mp aussi du coupon peut le retourner si ça va pas il rembourse ? c'est la premiére fois que je fais par le net![]()
ça va alors, elle n'est pas trop courte ( je fais 1.72 m, je l'ai prise en 40, objectif dans 2 mois parce que là je suis au régime :-D ). J'avais déjà craqué, je l'ai commandé ce matin, je suis folle des imprimées noir à pois![]()
C EST CLAIR :-Dmerci voltaya :icon_wink:
j'ai pris le trench !! j'ai hate de voir ce que ça va donné !!! Je serais repérable facilement par mes gars en tout cas![]()
ok souvent je recois en moyenne en 4 j ouvrablespas de soucis :icon_wink: je l'aurais que la semaine prochaine c'est long !!! :shock:
oui oui il ten envoi un:icon_wink:tu reçois un mail pour dire que c'est arrivé ?