deal Derma Roller, 0.25mm, 0.5mm Micro Aiguille Roller anti âge 3,99€ au lieu de 9,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 612
36 631
10 810
Derma Roller, 0.25mm, 0.5mm Micro Aiguille Roller 3,99€ au lieu de 9,99€ sur Amazon

Je vais me le racheter après avoir finalisé mon post, car j'ai perdu le mien ça remonte déjà à bien des années....

T'inquiète ce n'est pas douloureux, c'est même plutôt agréable, selon moi.

• fficace pour l'élimination des vergetures, des signes de l'âge, le traitement des cicatrices d'acné, la réduction des rides et de la cellulite, et pour réduire la perte de cheveux.
  • Une procédure cosmétique efficace pour traiter différents problèmes, grâce à son effet de stimulation de la production de collagène et d'élastine.
  • Il suffit de faire rouler le rouleau sur la peau pour créer des milliers de points de contact minuscules, permettant à votre organisme de lancer un processus naturel de guérison qui réparera votre peau, la rendant plus lisse et plus jeune.
  • Rajeunit la peau et les pores en augmentant leur élasticité et leur épaisseur.

Lien https://www.amazon.fr/Régénération-Cellulite-Cicatrice-Vergetures-Traitement/dp/B09QSY88L3

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

darmaroller.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Commande passée, merci !​

La confirmation sera envoyée à votre adresse e-mail.