dentifrice oral b gratuit bdr envie de plus

Bonsoir,
Où se trouve exactement le bon Frebeze et comment se présente -t-il ?
En effet, au milieu du magasine, j'ai une pub febreze où il est indiqué "Utilisez le bon inséré dans ce dépliant"... Mais je ne vois pas de bon !
pareil mais pas trouvé le br
 
j'ai bien en encart febreze qui dépasse au milieu du mag..et pas de bon non plus...comprends pas:cry:

le br est sur la plaquette de bdr , il est sans montant car en fait la caissière doit vous faire une réduction du montant exacte du produit acheté avec un maximum de 2.50 et en plus c pas febreze qui est gratuit moi c était pour des serviettes hygiéniques ....:?
 
si moi j'ai testé j avais le br gratuit pr l oral b
mais arrivé en caisse la caisseiere a lue les petites lignes derieres qui disaient que le br équivalait a 2.59 euros alors que le produit valait 3.05
ce qui fait qu elle m a comptait la difference :-(
 
si moi j'ai testé j avais le br gratuit pr l oral b
mais arrivé en caisse la caisseiere a lue les petites lignes derieres qui disaient que le br équivalait a 2.59 euros alors que le produit valait 3.05
ce qui fait qu elle m a comptait la difference :-(

Ha tient, sur mon br c'est 2.40€ qui est écrit derrière, mais ils disent aussi que si ton produit coûte plus que ce prix tu peux demander le remboursement de la différence en envoyant ton ticket de caisse et un rib à: Custom solutions - offre n°30050 - 13102 Rousset cedex.
Essayes ça coûte rien ;) enfin si, un timbre! :-D