Demander d'aide (lettre motivation)

phuongpham

Habitué
8 Août 2014
783
60
260
Bonsoir à tous
J'ai besoin de votre aide .
Je cherche du travail ( femme de menage )

Pour ecrire 1 lettre motivation donner a la mairie .

IL FAUT ECRIRE TRES BIEN ou simple mais clair ?

J'ai trouvé sur net ce modele , pouriez - vous regarder pour moi svp , merci à vous tous
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2014-10-02-22-05-36.jpg
    Screenshot_2014-10-02-22-05-36.jpg
    111.6 KB · Affichages: 127
  • Screenshot_2014-10-02-22-13-42.jpg
    Screenshot_2014-10-02-22-13-42.jpg
    107.1 KB · Affichages: 108
perso je ferais simple mais clair , à en mettre trop t'as m^me pas envie de lire jusqu'à la fin, et c'est pas le but. Serres toi de ton expérience, c'est TA LETTRE;
bon courage dans ta recherche d'emploi.
 
Je dirais comme Louloute ; dans mon travail, je reçois des lettres de candidatures trop longues qui ne donnent pas envie de lire jusqu'au bout, ou des lettres avec des phrases toutes faites qui donnent l'impression d'un mailing.

Le mieux est de rester simple et clair, de parler de ton expérience, disponibilités - ce qui va intéresser l'employeur.
 
bonjour,

je travaille en RH
Il n'est plus nécessaire d'écrire ta lettre à la main (SAUF si l'employeur le demande dans son annonce)
Surtout, fais attention aux fautes d'orthographe et pas de langage SMS.
Ne pas oublier de joindre ton CV (ne pas marquer CV sur le CV, mais le métier que tu recherches)

bonne chance !
 
bonjour,

je travaille en RH
Il n'est plus nécessaire d'écrire ta lettre à la main (SAUF si l'employeur le demande dans son annonce)
Surtout, fais attention aux fautes d'orthographe et pas de langage SMS.
Ne pas oublier de joindre ton CV (ne pas marquer CV sur le CV, mais le métier que tu recherches)

bonne chance !



Merci

j'ai trouve ici

Lettre de motivation - Stages/jobs - Le Parisien Etudiant

Je pense que je cherche du travail comme femme de menage pour la Mairie , a ecole ou chez les autres , j'ecris 1 lettre simple pas besoins d 'ecrire des belles phases car je ne sais pas ecrire beaucoup le francais ( je peux traduire)

J'espere que le Mr du Maire il comprend , je connais des femmes parlent rien francais mais ont trouve du travail .

En france je n'ai pas d ami ou ni famille donc je me debrouille . J'espere que vous tous etre mes amis . Pour me donnez des conseils .
Grand merci a vous tous .
 
Je pense qu'il faut avant tout être honnête et montrer à travers la lettre qui tu es.
Les qualités d'une bonne femme de ménage, lesquelles tu possèdes?
Ponctuelle
Consciencieuse
Discrète (car en fonction du lieu de travail, tu peux avoir accès à des bureaux avec documents sensibles par exemple)
honnête (cela va de soi mais il faut le redire, pas de problèmes de vol etc)
rapide dans le travail et rigoureuse
 
Un conseiller du pôle emploi du lieu de résidence devrait aider à finaliser le projet.