Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelques codes que j'ai trouvés, ce sont des -15€/29 avec frais de port gratuits pour une cde supérieure à 10€. Je n'en aurai pas utilité, j'espère que ces codes et les cadeaux pourront faire le bonheur de quelqu'un ;) :
SET BENSIMON :
KJ67G
SAC A DOS SPIDERMAN :
GJ65K
JK67G
SAC A DOS CLOCHETTE :
GDF45
VG432

Pour ma part, je cherche un code -25 (pour des chaussures!), si quelqu'un en aurait encore un sous le coude... Merci beaucoup!
 
Quelques codes que j'ai trouvés, ce sont des -15€/29 avec frais de port gratuits pour une cde supérieure à 10€. Je n'en aurai pas utilité, j'espère que ces codes et les cadeaux pourront faire le bonheur de quelqu'un ;) :
SET BENSIMON :
KJ67G
SAC A DOS SPIDERMAN :
GJ65K
JK67G
SAC A DOS CLOCHETTE :
GDF45
VG432

Pour ma part, je cherche un code -25 (pour des chaussures!), si quelqu'un en aurait encore un sous le coude... Merci beaucoup!


Je t'envoie le - 25 par MP
 
bonjour,
les codes 25 son valable sur quoi ? merci

Ils sont surtout valables sur les vêtements et le linge de maison hors prix rouges. Mais certains produits
n'ont pas la réduction qui s'appliquent parfois. Donne tes références et je verrai si c'est bon ou pas.
 
Ruche aurais tu stp un code -15 sur prix rouge et sac dos merci bcp


J'ai un code - 15 prix rouges mais il ne marche pas sur tous les produits.

Par contre, pour le code sac à dos c'est un -15 qui ne va pas sur les prix rouges.

Donc, tu en veux deux différents ? Quel sac à dos tu veux : sac spiderman ou sac fée clochette ?
 
Bonjour !

Une nouvelle demande :) je cherche un code qui passerait sur la couverture miracle de redcastle sachant que la seule qui est livrée par la redoute bénéficie déja d'une réduction :-/.

Merci d'avance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.